Votre question

Wolfenstein Enemy Terrory bot

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2006 14:19:47

Bonjour,

Je joue sur un serveur de wolfenstein ennemy terrory qui acceptent les cheats, justement je deviens fou a peine je fais un pas je me fais killer c'est abuser...
Donc j'ai mener ma petite enquête et j'ai vu cela :
http://video.google.com/videoplay?docid=-17054265751180...

Je me demande quelle est le logiciel pour faire cela ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : wolfenstein enemy terrory bot

28 Décembre 2006 14:54:54

Demander un cheat... serieux apprend a jouer...
28 Décembre 2006 16:20:15

Wow super l'aide, je peux pas jouer sur les serveurs proteger par punkbunster...
Donc il me reste que les serveurs ou il y a les cheats, et jouer sans cheat dans un serveur avec cheat c'est vraiment vraiment pas marant.
Contenus similaires
28 Décembre 2006 17:09:41

mais tu me prends pour un débile profond a peine sorti de ma campagne ????
Pourquoi tu ne peux pas jouer sur les serveurs avec punkbuster?

Tu veux savoir ce que je pense ? Tu aimerais bien que je te donne un cheat sur un plateau pour pouvoir aller polluer des parties mais je me trompes peut être....
29 Décembre 2006 19:23:32

Petit up
29 Décembre 2006 20:25:58

et bah c'est simple met PB a jour , active le et desactive les cheats :) 
30 Décembre 2006 18:17:04

Le bot que tu montres est ETbot ... Ne va pas pourrir les parties surtout sur les serveur headshot, c'est vraiment casse-co*illes !

Par contre Je ne te dirais pas ou le trouver ...

31 Décembre 2006 12:37:35

Oui, je viens de demander sur le serveur et ils m'ont dit que ETbot était en bot privé donc...
Ils m'ont dit d'utiliser crushr ou 1337 hak mais ca ne marche pas, je crois que je me trompe en l'installant...

Et pour bob toujour le même message...
31 Décembre 2006 14:04:09

Si tu veux, la plupart des BOT sont detectés avec PB ... Quand tu te fais virer des serveurs, l'image que tu nous donnes indique que tu n'es pas admin quand tu joues ... Es tu Administrateur ? Et Crushr fonctionne tres bien sur les serveurs sans PB !
31 Décembre 2006 14:31:35

Nan, mais je peux pas jouer dans les serveurs où il y a PB, mais pour crushr quand je l'execute je n'ai rien de nouveau dans le jeux.
31 Décembre 2006 15:18:03

lol! Une fois dans le jeu, appuie sur ta touche "Inser" et tu vas voir tout ce qu'il te propose ! En autres : vision a travers les murs, visée automatique, supression pluie/neige/brouillard/fumée/...
31 Décembre 2006 15:31:20

Oui je le fais mais il n'y a rien...
Je viens de désinstaller le jeux, et je vais le reinstaller.

Mais juste comme ca dans l'archuve a extraire de crushr il n'y a bien que :
-crushr.exe
-crushr.dll
?

Désolé pour toutes les questions :??: 
31 Décembre 2006 16:05:58

Tu executes le .exe , il te demandes de pointer l'executable du jeu ! Tu lui indiques !

Ensuite, le jeu demarre ... (IMPORTANT : LE JEU DOIT ETRE PATCHE EN VERSION 2.6)

Par la suite, tu rentre sur un serveur sans Punk Buster ! Une fois sur le serveur, tu choisis ton camp et ta classe de personnage !
Une fois ceci fais et le controle de ton perso actif, tu appuie sur la touche du clavier Inser(http://www.apprentissageb2i.com/Images/inser.gif)
et là, tu te debrouilles lol !

31 Décembre 2006 16:55:42

Tu executes le .exe , il te demandes de pointer l'executable du jeu ! Tu lui indiques !
--> Fait voici celui que je pointe :
http://img318.imageshack.us/img318/4391/putaiiiiiiiiiii...

Ensuite, le jeu demarre ... (IMPORTANT : LE JEU DOIT ETRE PATCHE EN VERSION 2.6)
--> Dans version je vois ca :
[Version Info]
ExtVersion=2.60
IntVersion=7.1
Language=255
Branch=0.0
QA=3699

Par la suite, tu rentre sur un serveur sans Punk Buster ! Une fois sur le serveur, tu choisis ton camp et ta classe de personnage !
Une fois ceci fais et le controle de ton perso actif, tu appuie sur la touche du clavier Inser(http://www.apprentissageb2i.com/Images/inser.gif)
et là, tu te debrouilles lol !
-->Je vais sur un serveur sans punkbuster, puis je choisi mon camp, ma classe, mon personne arrive après le compte à rebour, j'appuye sur ( voici mon clavier ) :
http://img81.imageshack.us/img81/9353/leclaviyi3.jpg
J'ai éssayer la touche inser, et le 0, puis toujour rien...

Voila je commence à déséspérer. :cry: 
31 Décembre 2006 17:00:30

Caesaris a dit :
Nan, mais je peux pas jouer dans les serveurs où il y a PB.

Cherche a regler le probleme plutot qu'a chercher a faire marcher un cheat
31 Décembre 2006 17:33:04

bobledingue : Il ne peux pas jouer sur les serveurs PB car il utilise un prog de cheat ! Logique non ?

Il ne se passe rien avec Crushr ? En appuyant Inser ? Tu es sur de ça ?
Pourtant tu as demarrer le jeu a partir de Crushr !

Sinon, tu as cette page :
http://www.ecdownloads.com/downloads/c39-Enemy%20Territ...
31 Décembre 2006 17:40:18

Nan en appuyant sur inser c'est comme si j'appuyer sur rien.

Pour le lien, tu peux me conseiller un prog ?
31 Décembre 2006 17:42:24

Crushr :D  !
Ice bot est tres bien aussi ...
M'enfin, je les test, c'est tout ... J'ai fini de tester Crushr, je repasse a l'ancienne version de jeu pour aller sur 2fast4you lol !
31 Décembre 2006 18:02:55

Bon je crois wolfenstein pas pour moi rien marche :cry: 
31 Décembre 2006 18:31:27

J'en suis desolé ... Enfin, il y'a plein de serveurs bien sympathiques qui ne necessitent pas de CHEAT ! 2fast4you par exemple, sauvegarde tes XP pendant 72H si tu ne joues pas, et active le HeadSHot, ainsi que plein de petites fonctions sympas dites Jaymod ! A toi de voir si tu preferes le lassant Frag no limit, ou le jeu pur, qui mele strategie et intelligence ... Et bourrinage aussi lol ! Bon reveillon a tous !
1 Janvier 2007 12:13:26

Tu pourai me donner l'ip de ce serveur please ?
1 Janvier 2007 13:29:39

Il est uniquement present sur l'ancienne version du jeu ! Et bien visible puisque qu'afficher dans les 1er en triant par nom ! Mais si tu ne trouves pas, je te la donne !
1 Janvier 2007 13:51:06

Comment ca ancienne version ?
1 Janvier 2007 15:16:52

la version non patchée du jeu ! C'est a dire que tu l'installes sans le mettre a jour ! Il est disponible sur one Net (www.telecharger.com)
1 Janvier 2007 15:36:56

Voila, je suis repasser a la version 1.0, mais maintenant je ne trouve pas le serveur. :??: 
1 Janvier 2007 15:41:07

il est en 212.63.40.3 !
2fast4you Funny !
Bon jeu !
1 Janvier 2007 16:25:19

Ca me demande un mot de passe :S
1 Janvier 2007 16:58:42

2fast4you Funny n'a pas de mot de passe
2fast4you Fight a un mot de passe !

Attent , je verifie de suite !

EDIT : l'adresse Ip est bonne , ajoute y :18000

212.63.40.3:18000
1 Janvier 2007 17:21:16

Merci
1 Janvier 2007 17:35:15

No pB ;)  ! N'oublies pas de le mettre dans tes favoris ! Et bon courage, car le clan LOT est tres bon ! @+
1 Janvier 2007 19:54:28

C'est du jolie, maintenant punkbuster me rekick...
1 Janvier 2007 21:20:42

Pour quelle motif ce coup-ci ?
2 Janvier 2007 12:20:31

Comme en haut inadequate o/s priviléges.
2 Janvier 2007 12:30:15

T'es logué en tant qu'Administrateur sur ta machine ?
2 Janvier 2007 12:45:09

Bah normalement oui...
Quand je vais dans comptes d'utilisateurs je vois mon compte "administrateur de l'ordinateur"
2 Janvier 2007 13:28:41

Bizarre ... Pourtant, ce message s'affiche lorsque tu n'es pas Admin ... As tu mis a jour ton Punk Buster ? Tu peux le faire si ce n'est pas le cas
2 Janvier 2007 14:18:26

Oui je l'ai télécharger pour mettre a jour wolfenstein.
2 Janvier 2007 17:00:40

Bizarre ... Vraiment bizarre ... Je crois que je ne peux plus rien pour toi ... Desolé ...
2 Février 2007 00:26:53

Voila je cherché des bots ia pour jouer sur wolf san conection et je suis retombé sur se forum!!Je suis bien dégouté de se que j'ai lu :pfff:  :pfff:  !!!Des cheat en pagaille :pfff:  :pfff:  !!!PFFF :pfff:  :pfff:  sa fai un pe + de 3ans ke je jou a wolfenstein enemy territory et je n'ai jamais utiliser de cheats!!je ne comprend pas se qui jou avec des cheats!Keski les motives?etre supérieur au autre en trichan je ne voi pa pk s'en venté ou en étre fière!!kan j'été dans des grandes team comme la TSA+ ou les C4 on été fier pckn joué sans cheat!!!!!
2 Février 2007 05:54:04

c dudu le frenchi a dit :
Voila je cherché des bots ia pour jouer sur wolf san conection et je suis retombé sur se forum!!Je suis bien dégouté de se que j'ai lu :pfff:  :pfff:  !!!Des cheat en pagaille :pfff:  :pfff:  !!!PFFF :pfff:  :pfff:  sa fai un pe + de 3ans ke je jou a wolfenstein enemy territory et je n'ai jamais utiliser de cheats!!je ne comprend pas se qui jou avec des cheats!Keski les motives?etre supérieur au autre en trichan je ne voi pa pk s'en venté ou en étre fière!!kan j'été dans des grandes team comme la TSA+ ou les C4 on été fier pckn joué sans cheat!!!!!

Je comprend ... Moi aussi ça me soule les cheaters, surtout sur les HeadShot host ... Mais lui parlais de cheats serveurs (bot serveurs) ou tous les joueurs sont invités a "boter" entre eux ... Le concept est interessant, les statistiques flippantes mdr :lol: 

Mais cheater sur un serveur ou c'est interdit, là ok, pas vraiment cool surtout que ça fait c**er tout le monde ...
14 Mars 2007 16:19:42

perso j'utilse souvent nexus 0.3b, le cheat c bien au debut mais ca soule tres vite ya plus de plaisir a jouer, enfin bon avec jpeut aller sur certains serveur punk mais je ne le fais pas car c'est pas tres fairplay..

Trop de cheat tu le cheat ...
14 Mars 2007 18:35:30

Bien sur, et en plus ça tue le jeu !
2 Novembre 2007 13:02:56

allo moi jaimerais savoir ou vous lavez prie nexus pcq moi gle trouve po ;)  merci
7 Avril 2008 04:01:25

Bonjour Je sais que Wolfenstein est un vieux jeu et je ne sais pas si ce forum est encore actif mais bon voila j'aurais besoin de conseil

j'adore jouer a wolfenstein mais j'aimerais bien créer mon propre serveur, hors meme quand je le creer dans host ( je ne sais plus le nom)

j'ai l'impression qu'il n'apparait pas dans la liste des serveurs, et je me retrouve toujours a jouer tout seul lol sur ce serveur, alors j'aimerais savoir plusieur truc

comment dois je m'y prendre pour créer un serveur?
comment rendre mon serveur attractif ( j'aimerais bien pouvoir y ajouter l'option xp save ainsi que d'autre sympas)
ensuite y a t il des programmes a telecharger pour ca, j'avoue que je suis assez nul en creation de map alors des truc pas trop dur si possible

et j'aimerais savoir une derniere chose comme dois je faire pour ajouter des bot dans mon serveur, pour que quand il y ai personne je puisse quand meme m'amuser en attendant
et comment repere t'on les serveurs avec des bot

merci de me repondre ce serais sympa , j'adore wolfenstein enemy territory ^^
Anonyme
28 Décembre 2009 12:25:38

Bonjour , sur wolfenstein a chaque fois que j'essai de rentrer il me dit this isn's mod supported qu'est-ce que je dois fait ,svp aider moi :) 
28 Décembre 2009 15:00:49

Moi j'ai aretter wolfenstein mais je me souvien du nom de 2 cheat qui sont "ETH32" et "WnX64"
Voila j'éspere t'avoir aidé.

MESSAGE A TOUS LES CHEATER : Restez ou allez sur des serveur fait pour cheater car il y en a qui viennent sur de serveur pour jouer et pas pour etre avec des cheaters.
17 Janvier 2010 20:08:22

MESSAGE A TOUS CHEATERS et AUTRE TRICHEURS: Noob un jour... Noob toujours !

Vous n'etes que des mecreant(e)s, des bons à rien et des eunuques !

Nous les cheaters ont les frags sans artifices, sans whallac ou truc de tafiole... (encore que les gays ont des c*illes heu !! Désolé les gars...)

Apprenez donc à jouer et à progresser avec les meilleurs ou mourrez avec le reste des tricheurs en tout genre qui ne meriteront aucun score, teamplay, ni meme amitié d'autre joueurs, ni respect.

Autre choses vos logiciels de trichent ne servent qu'un but, vous pirater ! Et oui ils sont le plus souvent payant (on vous pique votre code carte bleu sur site par fishing...).. Ou simplement on vous investie par un troyens finement codés usurpant vos emails, msn, compte, mot de passe et tant qua faire vos precieuses données persos !!! Non seulement vous passez pour des debiles demontrant votre incapacité à jouer normalement mais en plus vous etes le dindon farci par le Hacker ( et si vous avez payé le cheat alors la c'est le mal au cul assuré MDR !!!). Tricher n'apporte que mépris et probleme de banissement et aucune satisfaction reel.

Bref TU es Cheater, tricheurs ... Ben arrete Wolfenstein sa permettra au vrai joueur de se faire plaisir et toi sa te fera pas passer pour 'un noob plow moins moins' (pas d'espoir va t'acheter un ipod à la place neuneu) !!

Non non vous n'aurez pas mon respect maudit esti' webo d'cheater !

MARSUPIOLE
28 Avril 2011 12:47:48

Ce qui veulent un bon serveur sans qil y ai de cheat ou de triche (ce serveur na

pas punk buster) allez dans le serveur :.iCe|Revuiting.xPs il est good :sol:  :sol:  en plus je suis admin mais faite ce que vs voulez moi je vous le conseil c tout c tout ce que je vou dirai .+
28 Avril 2011 12:48:33

c recruiting dsl ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook