Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte steam volé [ Résolu]

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2009 18:07:00

bonjour voila me suis fais volé mon compte steam me demander pas comment enfin bref j'ai écrit au support steam avec photo des deux jeux présent sur mon compte avec les clé cd ticket de caisse boitier des jeux coter code barre et cd

je vient de recevoir deux mail identique de cette adresse noreply@steampowered.com en anglais bien sur et suis pas sur d'avoir tout compris donc je vous fais un copier coller du mail

Dear Steam user, This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with this email address. Steam account name: schwarzes_glas You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen. Signed, The Steam Support Team To contact us, send email to email@support.steampowered.com

voila en gros je crois avoir compris qu'il croie que j'ai égaré mon mot de passe ce qui n'est pas le cas vu que je l'utiliser casi tout les jour donc peu de chance de l'oublier puis j'ai deja essayer l'option recup un compte perdu mais je ne reçois aucun mail normal le gars a pris soin de la changer aussi donc es ce que quelqu'un pourrai m'aider a leur expliquer que mon compte a bel et bien étai volé en anglais s'il vous plais si c'est pas trop demander sa serais super cool

voila voila merci d'avance

Autres pages sur : compte steam vole resolu

30 Mars 2009 21:50:36

merci beaucoup je vient juste de renvoyer un message a steam en suivant ce tuto j'espère que cela va marcher il devrai pas y avoir de raison vu que j'ai suivi le tuto a la lettre et qui en a qui on recup leur compte

merci encore je vous tiendrais au courent
Contenus similaires
30 Mars 2009 22:41:59

enfoiré j'hallucine suis trop content je vien juste de reçevoir un mail de steam qui dit

This email message confirms that your Steam account password has been successfully changed.
Here is your new account information:

bon v pas metre mes info de connection non plus lol

ca c du rapide lol

serieux merci merci merci beaucoup j'en revien pas je m'atendais pa a recevoir un mail de leur par aussi rapidement quand on lis tous les post sur les forum pour vol de compte

vraiment encore MERCI
30 Mars 2009 23:16:23

Waw,si tu as deja reçu la reponse le jour meme,c'est de la chance^^

Generalement,ça prend 1 semaine =)
30 Mars 2009 23:44:03

c'est clair c'est peu etre le decal horaire lol

par contre on ma inscrit a une team ---{FR} Left 4 Dead GameR'z {FR}-- je fais comment pour enlever sa?

je crois que plus jamais j'ajouterais d'ami sur steam a moins de les connaitre dans le réel lol
31 Mars 2009 06:49:15

Mais au fait,dis nous comment la personne a reussi a te voler ton compte^^

99% de chance que tu ai donné le mot de passe ou alors quelqu'un le connaissait ;) 
31 Mars 2009 17:32:35

ben j'ai trouvais 6 cheval de troie 6 fois le meme en fait

j'ai deja étais admin sur un forum donc je sais très bien que steam na pas besoin de demander a un utilisateur son mot de passe si il le veule il l'on ainsi que l'adresse ip et le nom du fdi et suis pas du genre a donner mes mots de passe surtout que sur le compte il y a left 4 dead et empire total war 2 jeux a 50 € enfin bref

la grande question c'est plutôt comment kaspersky les a laisser passer?

je les ai trouver en faisant une analyse de mon pc mais normalement kaspersky aurais du les voir rentré si il me les a détecté lors de l'analyse c'est qu'il les a reconnu et la pour moi sa reste un mystère
31 Mars 2009 17:36:57

Si c'est un problème d'infection, c'est pas les chevaux de troies qui ont fait ça, ça serait plus un keylogger. Menfin content que tu aies récupéré ton compte :) 
31 Mars 2009 17:58:59

ben certain chevaux de troie on des fonction keylogger ainsi que beaucoup d'autres
31 Mars 2009 18:45:27

C'est,je pense assez rare de se ramasser des keylogger comme ça,t'as surement du telecharger un mauvais truc ou autre =s

Pareil,content pour toi =)
31 Mars 2009 19:49:24

merci c'est sympas encore merci c'est grâce a vous et a ce forum que j'ai recup mon compte
31 Mars 2009 21:00:05

[:el marco:26]

Tu peux mettre [RESOLU] dans le titre du sujet.
31 Mars 2009 21:58:06

(ouuuh le frimeureuh)

En esperant que tu continuera a venir sur le fofo,et qui c'est,peut etre devenir un aideur =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS