Votre question

Soldier Of Fortune II : Double Elix Gold edition

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2006 23:33:07

Voila je lance ce sujet sur Sof II.
Je me prensente, je suis DsP, 19 ans et je joue a SoF sur les serveur RED clan T3 speed et All new DTNS sous le blaze de :

-=W.T.F.=- }DsP{

Je trouve ce jeux plutot simpa, assez simple et attractif.

Je lance ce sujet pour que vous en parliez ou si vous avez besoin d'aide par rapport au jeu, enfin bref, tout ce qui tourne autour de SoF.

Autres pages sur : soldier fortune double elix gold edition

7 Janvier 2007 17:52:07

slt tu saurais comment on se desinscrit d un clan ????
7 Janvier 2007 21:25:20

C'est simple, vire le tag de ton clan et arrete d'aller sur le site de ce dernier ;)  lol
Contenus similaires
9 Janvier 2007 18:38:01

nn cest pas sa mais c est bon j ais rinstaller le jeux
merci quand meme
12 Janvier 2007 13:24:52

heuuu, attends, tu as reinstaller le jeux pour sortir d'une team???
13 Février 2007 13:29:15

ptdr falai aller dans programme file --->soldier of of fortune---->Base" ou ts les mod que tu a ex:o sp roc ect"tu fesais controle f ----->seta name apres tu vois ton pseudo puis tu enleve ton tag explique bien t question ptdr sa serai mie lol
11 Mars 2007 23:00:02

voila quand je me connecte sur des serveur de SOF2 en GOLD , il me jete du serveur et me dit unpure fichiers.PK3 ?
que dois je faire ?
16 Mars 2007 21:44:12

tu dois aller dans les option, puis dans celle ou tu a 5 pc relier, ensuite tu active le autodowloading
et voilà. Magie, tu va DL les premier temps, puis a chaque MAJ, tu DLera aussi les map que tu ne possedes aps et les modes
30 Avril 2007 23:40:57

bonjours, j'ai un pb moi sur sof2 multijoueurs, quand je join un serveur ca me telecharge des fichiers qui font environ 58 mo et il faut attendre 5h avant de pouvoir jouer sur le SERVEUR!!!!!!!!!!!! help me
20 Mai 2007 15:59:16

Il suffit d'aller dans les option et de mettre auto downloading ou un truc du genre sur off/non.
Mais ne pas telecharger les MAJ peut t'inderdire l'acces a ceratins serveur, pour cela je te conseil de le mettre a DL un jour ou tu pars pdt un moment et que tu n'est pas sur ton pc
;) 
23 Mai 2007 12:36:45

merci
27 Mai 2007 01:56:23

tu as réussi?
31 Janvier 2009 15:16:46

Cc mwa g un peti probleme je n'arive pa a metre mon tag s'auriez vou m'aider ??
mercii a ts
31 Janvier 2009 20:47:19

non pour le tag je ne sais pas, essay avec un format .PNG peut etre que ...

Je ne peux pas trop te renseigner ^^ depuis que je suis passé sous vista, le jeu ne fonctionne plus alors ... je sais plus comment ça marche lol
24 Avril 2009 10:32:41

slt jai un pb avec la gold edition jarive pas a rentrer dans les alle de jeux....il me parle de punkbuster enabled...et kan ya la liste des parties en haut jarive pas changer le punkbuster..pourier vous maider???merciii
a b 4 Jeux
24 Avril 2009 17:14:48

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect
.
28 Avril 2009 10:23:34

Dans les otpions, tu cherches Punkbuster, et tu l'active.

Si ça ne marche pas, tu tappe sous google Punkbuster, et tu essaye d'en telecharger un!
5 Avril 2011 15:46:55

Malheuresement ce jeux est mort j'ai stoppé cet été , plus de osp ou casiment plus et si il y en a c'est nd , ça va 5min le nd !!!
pareil pour le 3rd " sof2ext"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS