Votre question

Css connexion

Tags :
  • Freebox
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2011 21:30:50

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle Connexion Freebox V6 et je voulais savoir a combien régler mes rates sur Css , quand je vais dans la connexion au réseau local Sa m'affiche 6 500 500 Envoyés et plus de 105 000 000 reçus.

Voilà juste a combien régler mes rates ? merci !

Autres pages sur : css connexion

17 Mars 2011 23:29:00

Malheureusement je peux pas test car le Choke A disparu il reste plus que le Out et le Lerp.

Mais merci sa ma tout de même aidé a comprendre.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2011 19:04:06

yop, te casses pas la tête
Rate 30000
cl_cmdrate 66
cl_updaterate 66
Simple et efficace, tu verras ton ping descendre a ~15 ;) 

edit: si tu as 2H a perdre tu peux toujours lire ce tuto :
http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/
très instructif, le meilleur tuto que j'ai jamais lu en la matière ;) 
m
0
l
18 Mars 2011 19:13:16

http://www.infos-du-net.com/forum/277396-12-tuto-reglag...

Sur ce site cette personne nous dit donc de ne pas regler les rates a 30 ou 35 000 mais plutot a un million.

Je voudrais savoir ce que c'est les vitesses de telechargement dans le net_graph , sur la droite du net_graph c'est marqué 66 ou alors 67/s mais sa telecharge quoi ?

Y aurait pas moyen de test pour les rates et cl_cmdrate et updaterate ? :s

J'ai regler comme tu m'as dit car j'ai toujours été regler comme sa sauf que jsuis a 80 de ping.

Edit : Merci pour le lien je vais lire mais le choke y a plus ... :s
m
0
l
18 Mars 2011 19:27:32

"Au niveau de la gestion des clients connectés, le serveur utilise des sockets dits "non bloquants", la boucle principale étant commandée par le tickrate. Pour cette raison il est absurde de dire qu'un joueur, de par sa connexion ou son ping, peut par sa présence avoir des conséquences négatives sur le jeu des autres joueurs. La consommation d'un serveur et donc son tickrate ne peuvent pas être affectés par la qualité de la connexion d'un joueur" .............

Si j'ai 250 de ping t'inquiète que y aura une différence par rapport a l'ennemi qui est en face de moi..
m
0
l
18 Mars 2011 19:35:57

Ce que l'auteur voulait dire, c'est que ton PINg quel qu’ il soit ne peut en rien augmenter le Ping des autres joueurs (faut avoir jouer sur un DEDICATED SERVER pour comprendre :D )
avoir 80 de Ping avec la freebox V6 c'est pas normal , sauf si tu es en wifi ou en USB,
as-tu bien lu le tuto jusqu'au bout ? Car il est très complet et répond a la plupart des questions que l'on pourrait se poser sur le pourquoi du comment ;) 
m
0
l
18 Mars 2011 19:53:03

Je suis dans le train , c'est vraiment long j'en suis même pas a la moitié c'est super interessant comme tuto !!

Je suis brancher en Ethernet et mes telephones fixes ne marchent pas , faut que j'attende l'activation du compte je pense , quand j'ai reçu le modem avec le décodeur TV etc j'ai pas reçu de lettre comme quoi j'avais bien un compte free avec un Nom de compte et un mot de passe..

Je précise bien que je ne me suis pas abonné a Free j'ai fais résilier ma ligne chez Free V6 depuis la gestion d'Aliceadsl.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter