Votre question

Recherche FPS realiste en tout points !

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2006 14:29:05

Bonjour/Bonsoir a tous, je cherche un jeux vraiment tres realiste du genre fps, jeux de guerre ou tout simplement genre delta force..Un jeux qui ne se fini pas en 3h non plus :p , un jeux avec impactes de balles, scenes spectaculaires sans pour autant barbares,...Un jeux captivant, le jeux fps parfait :D  Si vous avez des idées je suis preneur, merci a tous !!!!!!!!!

Autres pages sur : recherche fps realiste points

26 Octobre 2006 15:18:51

Ben euh... Faudrait préciser ton image de la réalité. Parce que crois moi que sprinter 3 bornes avec un flingue à la main, ça crêve, et que balancer des grenades ne fait pas voler les gens quand elles explosent, et y'a beaucoup moins d'étincelles que ce qu'on pense quand on tire sur du métal, et...

Bref, ce que tu vois dans un jeu, c'est TRES LOIN de la réalité, même pour les plus "réalistes". Donc un jeu parfaitement réaliste serait parfaitement à chier...
26 Octobre 2006 15:21:30

Heu,

Tu veux dire que dans la réalité quand on meurt on peut pas revenir 15 seconde après ?
Contenus similaires
26 Octobre 2006 15:27:28

Si seulement... Y'aurait moins de boulets sur terre avec un truc pareil...
26 Octobre 2006 15:35:53

moui j'en suis conscient et je pense qu'il faut un minimum reflechir pour distinguer le jeu de la realité.. Néanmoins, quand je disais realiste, je parlais de petit tremblement quand la grenade explose, les impactes de balles, le sang (pas du genre que le mec tire dans la jambe, elle s'arrage avec du sang qui gicle).. je pense que je me suis bien expliqué.. j'atend vos reponses ! :) 
26 Octobre 2006 15:49:12

Moi je te conseillerais Battlefield2 ( jeu de guerre moderne.. ) mais beaucoup diront que ce n'est pas réaliste, chacun ayant son avis sur la question...

Call Of Duty est excellent également (jeu de guerre FPS période 1940-1945 )

America's army est le jeu en réseau de l'armée américaine...réaliste et surtout, GRATUIT ( moi j'adhère pas trop à ce jeu, mais encore une fois, c'est une question de goût ) ;-)
26 Octobre 2006 15:56:14

goldentich a dit :
Moi je te conseillerais Battlefield2 ( jeu de guerre moderne.. ) mais beaucoup diront que ce n'est pas réaliste, chacun ayant son avis sur la question...

Oui, c'est une question de point de vue, mais Battlefield2 c'est quand même un jeu qu'on peut qualifié de réaliste.

Mais bon en solo c'est minable (a mon avis).

Tu cherches des jeux solo ou multi ?

26 Octobre 2006 16:00:59

Peut importe ^^ du moment que le game play est assez interressant, que les graphismes sont assez sympas en reseau, ou pas, gratuit ou payant sa m'est egal ;) 
26 Octobre 2006 16:59:11

Tu as Red Orchestra : Ostfront 41-45 qui est pas mal au niveau réalisme, surtout en ce qui concerne la précison du tir. Il est disponible sur Steam et est principalement axé multijoueurs...
27 Octobre 2006 09:09:40

gameplay intéressant, beaux graphismes, en réseau, payant...tu rajoutes à ca un teamplay extraordinaire, une masse de véhicules et de mods différents et tu obtiens la définition de Battlefield 2 :p 

ps : au cas ou tu prendrais ce jeu, il est très gourmand.. vérifie bien si ta config est compatible ;) 
27 Octobre 2006 19:40:54

America's army moi je trouve qu'il est pas mal mais trop réaliste.

Je m'explique:avant de pouvoir vraiment jouer il faut faire des entrainement.C'est pas mal sauf que pour celui de la médecine c'est trés soulant parceque écouter parler un gars 10 minutes pour remplir un questionnaire sa soule........

On joue pas à des jeux pour passer un diplome lol.
18 Mai 2007 15:58:42

orfanik a dit :
Bonjour/Bonsoir a tous, je cherche un jeux vraiment tres realiste du genre fps, jeux de guerre ou tout simplement genre delta force..Un jeux qui ne se fini pas en 3h non plus :p , un jeux avec impactes de balles, scenes spectaculaires sans pour autant barbares,...Un jeux captivant, le jeux fps parfait :D  Si vous avez des idées je suis preneur, merci a tous !!!!!!!!!

Salut.

La référence en terme de FPS réaliste est Operation Flashpoint sorti en 2001, ses 3 add-ons et Armed Assault ArmA sa suite sorti en 2006-2007.

Il s'agit d'une simulation ultra réaliste en temps réel comprenant des fantassins, du matériel de guerre et un scénario mais tu peux créer des missions comme tu veux sur des îles de 20km sur 20km (distance réelle) -> la prise en main est difficile car comporte un maximum de paramètres qui orientent le jeu vers un ultra réalisme.

Chaque véhicule ou fantassins du jeu respecte rigoureusement les modèles physiques de la réalité ainsi que la ballistique (localisation des dégâts, une balle mal placées t'es mort, soldat immobilisé selon le lieu d'impact de la balle...). Les conditions de combat étant réaliste elles sont très éprouvantes et exigent une rigueur incroyable : déplacement hyper lent, attente, discrétion, repli stratégique, mission de nuit, de jour, sous une pluie torrentielle...etc qui font que chaque mission du scénario ou que tu créera toi-même est relativement longue, les durées des missions sont très réalistes quoi.

C'est également un des jeux les plus moddés au monde et la plupart des mods se veulent réalistes également : parmi les mods les plus fréquents tu as des nouvelles cartes, des nouvelles armées (OFRP est un mod qui rajoutent tous les types de soldats de l'armée française ainsi que le matériel aérien, terrestre et naval qu'elle utilise), des améliorations en tout genre, et du matériel de guerre -> en gros si tu regroupes tous les mods qui ont été fait à ce jour pour OFP et ArmA tu as à ta disposition à peu près toutes les armées de la planète et tous le matériel de guerre (en exagérant un peu tout de même mais pas loin :)  ).

Par contre prévois une grosse config : c'est beau graphiquement (surtout Arma) et c'est gourmand en CPU.

Sinon voilà je pense que c'est ce que tu cherches tu me diras :) 

PS : C'est quand même un jeu de geek fan de matos militaire et masochiste un peu aussi pour supporter les missions j'avoue :) 
3 Juillet 2007 23:45:48

merci bien Drizzt56 ;) 
4 Juillet 2007 00:17:04

Citation :
Recherche FPS realiste en tout points

Ça n'existe pas.
4 Août 2007 23:28:29

+1 pour Opération Flashpoint. Le jeu date un peu, mais l'immersion est totale. Bien sûr, on ne peut pas sprinter pendant des heures. Bien sûr, quand on prend une bastos, on est mort (une, pas vingt rafales... juste une). Bien sûr, pas moyen de faire des sauvegardes toutes les 3 secondes... mais bon sang, qu'est ce qu'il est chouette, ce p'tit jeu! Et quand on sait qu'il est réédité dans les bacs à moins de 10€ avec ses deux extensions et qu'on trouve des add-ons gratuits d'une qualité extraordinaire un peu partout sur le net ben... généralement, on hésite pas ;) 

Bon sinon, il reste toujours le moyen de s'éclater sur Armed Assault et Red Orchestra. C'est graphiquement plus aboutit (date de sortie oblige), mais c'est plus cher.
5 Août 2007 00:06:33

Sinon, SWAT 4 c'est aussi un jeu réaliste :D 
Anonyme
29 Octobre 2009 22:17:03

essaye crossfire c'est pas mal et realiste!
30 Octobre 2009 00:33:27

" Operation flash point dragon rising" va être parfait pour toi :p 
10 Novembre 2009 21:57:01

gosst recon a warfinger 2 :o 
Anonyme
12 Janvier 2010 16:13:20

mdr' prend Combat Arms Erope les graphismes sont même carrément mieux que CSS trés reputé ( en ç'moment les cheater sont en masse) mais ol claque
ps: mika GRAW et pas mal mais il y a trop de touche et le personnage cours pas asser vite
12 Janvier 2010 19:17:09

Citation :
Si seulement... Y'aurait moins de boulets sur terre avec un truc pareil...

Si seulement il y avait :) 
13 Janvier 2010 10:45:22

Je te conseille countes strike si tu veux t'amuser avec un fps , a mes yeux c'est le plus jouissif des fps
3 Mars 2011 15:34:32

Je conseil Project Reality http://www.realitymod.com/
Un mod multijoueur Battlefield 2 qui est pour moi le fps le plus réaliste et le plus abouti et "jouable" :p  ...je pense a Arma qui pourrai être énorme si il l'était ... :'( 
Sérieusement ce mod est tout simplement géant !
Bon jeu !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS