Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regroupement serveur CS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2011 22:23:46

Bonjour à tous,
Alors voilà je voudrais faire un topic pour regrouper tout les serveur CS ;) 
Si possible un admin en fait un topic unique, cela réduira peut être les PUB :D 

Alors comment présenter son serveur ?

Nom du serveur :
IP du serveur :
Mot de passe :
Nombre de slot :
Localisation du serveur :

Voilà merci aux admins si ils en font un topic unique sinon bah ...

Autres pages sur : regroupement serveur

17 Février 2011 22:57:15

Y'a déjà un topic de ce genre en fait...
18 Février 2011 07:36:52

Ah bon ? Le lien s'il te plaît ?
Contenus similaires
18 Février 2011 13:30:04

Ce topic, qui servait à ce but : http://www.infos-du-net.com/forum/265714-12-topic-uniqu...

Alors oui, c'est l'équipe, mais on préférait centraliser les serveurs par équipe plutôt que par serveur, surtout que dans l'ensemble, un serveur est lié à une team.

Ce topic peut facilement être trouvé dans les règles du forum, sous la partie "Recrutement", mais malheureusement personne ne lit les règles, donc bien peu trouvent ce sujet... :/ 
18 Février 2011 21:56:12

Je dis ca je dis rien, mais moi même qui suit présent sur ce forum depuis un petit bout de temps je galère parfois a retrouver le topic "Liste des tutos" dans lequel figure celui-ci, ca serait bien de mettre directement la page des tutos de la section FPS scotché en haut de la liste plutot que de nous claquer les tutos informatiques de chaque sections (surtout que les gens qui viennent de ce coté sont pas très motivés la plupart du temps) ..
enfin c'est juste une suggestion parmi tant d'autre je ne suis pas modo et je ne le serais sans doute jamais vu l'avancée spectaculaire (pour ne pas dire nul) de la MAJ qu'on nous avait annoncé y'a a peu près 6 mois :o 
18 Février 2011 22:02:54

Ayé, c'est scotché.

Moi aussi la MAJ je l'attend de pied ferme. En fait, je l'attends histoire qu'on puisse à l'occasion réorganiser tout ce merdier, parce que si on réorganise tout maintenant et qu'il faut tout recasser dans quelques mois... sauf que c'est la raison pour laquelle on a pas trop entretenu le forum, alors que finalement, ça fait des années déjà que je l'attends, et au final un gros ménage aurait été utile. Et en plus depuis ce temps, les trois quarts des modérateurs ont abandonné.

Enfin bon, là ça vient pour de vrai, le mec qui gérait la communauté auparavant faisait que dalle, alors que là on a un vrai mec impliqué et qui fait bien son boulot, donc ça va changer. On sait pas trop quand ça va arriver, mais en tout cas y'a déjà une béta dispo pour les modérateurs et admins, et ça avance très vite.

Mais pour l'instant on va laisser ça en l'état, ça tourne assez bien tel que c'est, et puis de toute façon c'est une refonte complète qui est nécessaire pour mieux tout organiser, à commencer par le renommage de toutes les catégories qui correspondent même plus aux jeux d'aujourd'hui. D'ailleurs, elles ont pas bougé depuis la création du site...
18 Février 2011 22:13:53

Merci pour le scotch :D 
ah ben oui cette MAJ moi j'en ai entendu parler dès mes débuts sur IDN et je n'en ai toujours pas vu la couleur.
ah, et bien je souhaite qu'elle arrive vite dans ce cas et mes compliments au nouveau "chef de gang" si je puis dire :D  (ca fait longtemps qu'on a pas vu YAMA de ce coté, elle est morte ? )
Si vous avez besoin de nouveaux modos après la Maj, n'hésitez pas , je suis la !!
Sauf si vous préferez accorder la modération a un type de DG :cry: 
Pour l'instant de toute façon on a rien de mieux a faire que d'attendre et de voir ce que notre ami Tom nous réserve [:web@tux]
18 Février 2011 22:15:29

Le nouveau "chef de gang" c'est natcparis, et Yama est toujours là ;) 

'fin bon, faut encore attendre... :D 
18 Février 2011 22:19:33

Natcparis a donc eu une promotion.. bon bon certes il la méritait, il a était cool avec moi sur le coup des tests Blackberry mais le mec au dessus de lui m'avait recalé :o 
Ca serait bien qu'elle revienne nous foutre un petit coup de pression avec ses TT magiques (mais pas sur moi s'il vous plait :whistle: )
bon ben on attend, on s'y ait habitué a force sur ce fichu forum ..
18 Février 2011 22:37:55

Ah nan il a pas eu de promotion hein, il est arrivé comme ça en tant que chef :D 

Enfin y'a tellement pas d'activité depuis des années que j'ai l'impression que c'était hier...
19 Février 2011 13:41:55

Mais il était déja la depuis un bout de temps non ? :o 
19 Février 2011 13:51:25

Ça va faire deux ans cet été. Pas plus en fait...
19 Février 2011 14:53:02

ah mince , je savais même pas je pensait que c'était un ancien moi :D  mais bon moi même je suis encore qu'un petit nouveau si l'on suit la logique d'IDN :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS