Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur CS:S

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2011 22:51:57

Bonjour à tous.

Voici mon problème : depuis quelques temps j'ai un problème sur le jeu CS:S.

En effet lorsque je lance le jeu je n'ai plus de serveurs dans aucuns des onglets. Il n'y a pas de filtre et même dans l'onglet "amis" il n'y a pas de serveur.

Lorsque je me connecte a un serveur à partir de Steam cela me marque "connection au serveur" il y a 2 batons de chargement puis après quelques secondes il y a un message qui apparait "connection failed after 4 retries"

Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a réussi a le résoudre peut-il me venir en aide s'il vous plait =) ?

Cordialement =)

Autres pages sur : probleme

12 Janvier 2011 22:58:48

Désactives ton Pare-Feu pour voir ^^
m
0
l
13 Janvier 2011 19:21:30

C'est bon ça fonctionne =) Je te remercie =)
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2011 20:17:28

De rien, merci d'élire une meilleur réponse ^^
m
0
l
13 Janvier 2011 20:20:29

Euh par contre j'ai un autre problème lorsque je me veux connecter à un serveur j'ai un autre bug.

Cela marque "server is enforcing consistency for this file : models/player/t_guerilla" :/ 

Sachant que j'ai supprimer les dossier en questions contenant ces fichiers :/ 
m
0
l
13 Janvier 2011 20:23:36

Supprimes les dans "cstrike" et "cstrike_french"
m
0
l
13 Janvier 2011 20:26:02

C'est fait j'ai été dans cstrike/models ... et dans cstrike/materials/models ... :/ 
m
0
l
13 Janvier 2011 21:40:20

Bah ça marche toujours pas ?
m
0
l
13 Janvier 2011 21:46:52

Négatif j'ai essayer bien d'autres solutions apportez par mes connaissances comme supprimer les fichiers "clientregistry.blop" "steamclient.dll" et "steamclinet64.dll" ce qui lancera une mise à jour de steam mais sans succès ...
J'ai aussi tenté de jouer en remplaçant mes dossiers de mon compte avec les dossiers d'un de mes amis ( qui celui-ci n'avait aucun skin ) toujours sans succès.

J'ai lu sur des forums que le problème pouvait être lié aux fichiers GCF. Certains ont résolu le problème en faisant une vérification. j'ai un logiciel ( GCFScape ) permettant de lire les fichiers en question, j'ai trouvé quel fichier contient le skin "t_guerilla.mdl" cependant une fois la je ne sais pas quoi faire puisque je n'arrive pas a le supprimer et quand je l'ouver c'est crypté :/ 
m
0
l
13 Janvier 2011 21:48:54

Redémarre ton PC et réessayes de le supprimer, si ça ne marche pas réinstalles ton CS:S
m
0
l
a b 4 Jeux
14 Janvier 2011 15:17:57

1. Tous les serveurs te font ce message d'erreur ?

2. Commences par activé l'autorisation des downloads :

Citation :
Option=>onglet multijoueur=>menu déroulant=>Atoriser les fichiers personnalisés du serv.

3. Si ce n'est toujours pas ok ,
rentres cette commande dans ta console :

Citation :
sv_consistency 0

4. Si ce n'est toujours pas bon,il ne te reste plus qu'à réinstaller :cry: 

Si tu utilise la solution 4 ,je te prête ceci

m
0
l
14 Janvier 2011 17:10:33

Citation :
1. Tous les serveurs te font ce message d'erreur ?

Oui malheureusement

Citation :
2. Commences par activé l'autorisation des downloads

C'est fait, sans succès

Citation :
3. Si ce n'est toujours pas ok ,
rentres cette commande dans ta console : sv_consistency 0

Fait aussi mais sans succès

Citation :
4. Si ce n'est toujours pas bon,il ne te reste plus qu'à réinstaller

Je l'ai fais aujourd'hui et toujours le même problème :/ 

m
0
l
a b 4 Jeux
14 Janvier 2011 17:29:40

Tu as juste réinstallé counter ,ou STEAM et counter?
m
0
l
14 Janvier 2011 17:44:02

Juste CS:S
m
0
l
a b 4 Jeux
14 Janvier 2011 18:44:27

J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant :pfff:  .
Le fichier .mdl que tu as cité est le fichier qui appel ton skin (.vtf vtm vtx etc...),hors tu avais celui par défaut . Donc l'erreur ne vient pas de counter mais bien de steam (ou ton pc) .
Essayes de tout désinstaller et de tout retélécharger :pt1cable:  , je ne vois aucune autre solution si ça ne marche pas.Tentes ta chance chance ici directement sinon (site forum steam francais) http://www.steam-france.fr ou le site officiel biensûr..
m
0
l
14 Janvier 2011 20:23:04

Très bien j'essaierai cette solution je te tiens au courant des résultats dès demain.
m
0
l
15 Janvier 2011 11:48:43

Alors voila le problème est réglé j'ai desinstallé et réinstallé steam et CS:S et ce matin je pouvais me connecter sur les serveurs =)

je vous remerci tous pour votre aide =)

Bonne continuation =)
m
0
l
a b 4 Jeux
15 Janvier 2011 12:06:47

Pas de problème .Content de savoir que sa remarche . Je me demandais d'où venait le problème...Bon frags!!

:hello: 
m
0
l
15 Janvier 2011 13:55:22

Je pense que le problème venait d'un de mes fichiers dans mes dossiers dans Steam mais va savoir lequel ... ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter