Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike : Source : soucis de démarrage

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2010 10:22:18

Bonjour.

Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à counter strike : source, le problème est le suivant :

Je lance counter strike : source, le fond d'écran avec chargement ... écris en bas à droite s'affiche mais au lieu d'aller pas la suite sur "Recherches serveurs" et les autres Options, sa me fait un retour Windows avec le message suivant qui s'affiche : "L'instruction à "0x123bd252" emploie l'adresse mémoire "0x0e864944". La mémoire ne peut pas être "read".

Voila, je vous remercie d'avance de votre aide, cordialement, Krows.

Si vous avez besoin d'un moindre renseignement sur le sujet, n'hésitez pas à me le demander :) 

Autres pages sur : counter strike source soucis demarrage

a b Å Counter-Strike
13 Novembre 2010 14:09:15

salut,
va dans steam=> Mes jeux => clique droit sur Counter strike : source => Propriété => Définir les options de lancement puis entre ceci:
-dxlevel 81 (avec le tiret)
Essaye de démarrer CSS a présent ;) 
m
0
l
13 Novembre 2010 17:04:23

Salut, j'ai essayé ce que tu as dis, mais sa marche pas, j'ai toujours le même soucis avec le même message qui s'affiche.
Aurais-tu une autre idée stp ?

Merci beaucoup, Krows.
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2010 20:40:15

slt tu a réinstaller steam complétement? car si oui j' ai pas d' autre idée!
m
0
l
14 Novembre 2010 10:42:33

Oui j'ai réinstaller steam complétement et sa marche toujours pas.
Petit détail, je me rapelle avoir déja eu ce problème il y a longtemps. J'ai demandais à quelqu'un s'il savait quoi faire pour le résoudre et il m'a dit de supprimer : "clientregistry. blob" puis de redémarrer steam => j'ai essayé mais toujours rien. Pourtant, il me semblait que c'était la manipulation que j'avais faite à l'époque pour résoudre ce problème donc je ne comprends pas.

Petit plus pour vous aidez => Le nom de la fenêtre qui apparaît : Hl2.exe - erreur d'application. J'avais oublié ce détail donc si sa peut vous aidez.

Merci beaucoup d'avance de votre aide, cordialement, Krows.
m
0
l
14 Novembre 2010 12:30:00

slt est le fichier que tu a supprimer sais un fichier qui block les mise a jours de steam!!!
m
0
l
a b Å Counter-Strike
14 Novembre 2010 13:39:44

tu peux essayer de lancer Css en haute priorité ?
m
0
l
14 Novembre 2010 15:07:31

Je savais pas gon92i mais bon le fichier se remet dans le dossier steam dès que l'on redémarre steam donc sa devrait pas poser de problème.
Euh.. tonton-du-bled, qu'est-ce que tu appelle lancer Css en haute priorité ?
Explique moi les manipulations à suivre s'il te plaît.

Encore merci à vous deux pour les solutions que vous m'apportez.

Krows.
m
0
l
a b Å Counter-Strike
14 Novembre 2010 15:17:17

dans la fenêtre des options de lancements, ajoute cette ligne :
Citation :

-heapsize 524288 -console -nojoy -high

je te conseille de faire copier coller

CSS va alors se lancer en haute priorité, c'est a dire que la mémoire vive de ton Pc sera prioritairement allouée a Cs, ce qui normalement, devrait résoudre ton problème ^^
m
0
l
14 Novembre 2010 15:37:37

J'ai étais dans mes jeux, j'ai cliqué droit sur "Counter Strike : Source" puis j'ai étais dans "Propriétés". Ensuite, dans l'onglet "Générales", j'ai cliqué sur "Définir les options de lancement..." puis j'ai tapé sa : -heapsize 524288 -console -nojoy -high dans l'espace libre comme tu me l'as dis.

J'ai lancé Counter Strike: Source mais toujours le même problème, j'ai toujours un retour windows avec le même message.

Voila, aurais tu une idée du soucis ou de la mauvaise manipulation de ma part ?

Cordialement, Krows
m
0
l
a b Å Counter-Strike
15 Novembre 2010 12:40:07

attend je ne suis pas sure de la commande exacte :/ 
essaye de mettre -hight au lieu de -high :/ 
m
0
l
19 Novembre 2010 19:53:41

Salut,
J'ai toujours le même soucis en remplacent -high par -hight.
Comme je l'ai déja dit, j'avais déja eu ce problème il y a longtemps, mais il ne semble pas avoir de solution précise à ce que je vois ..
Merci beaucoup en tout cas tonton-du-bled.

Krows

m
0
l
a b Å Counter-Strike
20 Novembre 2010 14:19:51

Moi même j'avais eu ce problème et il me semble que la solution est venue en augmentant ma RAM , mais comme je ne suis plus très sur de ce que j'avance, je vais éviter de te faire acheter une barrette de Ram pour rien :/ 
m
0
l
21 Novembre 2010 16:33:23

Pour ce qui est des barettes de RAM, j'en ai rajouté récemment donc je pense pas que le problème vienne d'ici.
Merci quand même :) 
m
0
l
a b Å Counter-Strike
22 Novembre 2010 22:02:15

ah ben justement, essaye de retirer la barrette que tu as mise récemment , il se peut qu'elle crée des conflits :D 
m
0
l
1 Décembre 2010 13:54:11

Je ne pense pas que le problème vient des barrettes que j'ai mis il y a deux ou trois mois car le problème n'est apparut que deux mois après les avoir mise donc ...
En ce moment j'essaye de réinstaller Steam et Counter-Strike: Source en changeant la configuration qu'il demande pour la connexion internet car je n'avais pas mis la bonne.
Ils m'ont aussi demandé de "défragmenter" le jeu sans quoi le jeu pourrait avoir des problèmes au niveau des chargements et du fonctionement ... il me semble.
Je te tiens au courant si le jeu remarche.
Dis moi ce que tu pense des manipulations que je suis, surtout pour savoir si je fais pas de "bêtises" x)
Merci d'avance, Krows
m
0
l
1 Décembre 2010 23:15:00

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai reussie a telecharger counter strike bande de blédard !!!!! hahahahaha
m
0
l
a b Å Counter-Strike
1 Décembre 2010 23:18:55

c'est toi le bledard, qu'est-ce qu'on en a a foutre de ta if ? :heink: 
m
0
l
1 Décembre 2010 23:23:01

oh tonton du bled reste chez toi vient pas me casser les couille au testa di catsu aghju magnatu u biscutchine esta mane mdrrrrr
m
0
l
2 Décembre 2010 07:28:28

Il y a de ces cas sérieux défois, va donc jouer au lieu de parler pour rien et de raconter ta vie.
Sa marche toujours pas les manipulations que j'ai fais hier ... :/ 
Personne aurait encore d'idée pour mon problème ?
m
0
l
2 Décembre 2010 11:06:59

Nan mais il a raison, on s'en bat les couilles entre deux portes-fenêtres younes152a :o 

Tu débarques ici en disant que t'as réussi à le télécharger. Un peu comme des milliers de gens en fait. Le soucis c'est qu'on s'en tape, c'est pas le sujet.
m
0
l
a b Å Counter-Strike
2 Décembre 2010 15:37:39

Juste pour finir la paranthèse sur younes152a , je précise que t'es sur un forum français et que le fait de parler une langue incompréhensible ne te rends pas plus fort, mais bien plus ridicule ;) 

pour en revenir a Krows , essaye quand même d'en retirer une au cas ou ;) 
Sinon tu peux aussi essayer de mettre -dxlevel 70 au lieu de 81 et voir ce que ca donne :/ 
m
0
l
2 Décembre 2010 21:00:47

Messages supprimés. Les "corses", évoluez et vous reviendrez.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter