Votre question

Probleme sur dod source

Tags :
  • processeur intel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2010 02:16:29

slt et bonne année .je joue a dod source depuis plus d'un ans sous le (pseudo de carta ou cartapuce ) jais acheter mon compte avec le cd en vente dans le commerce. Depuis jais un problème. C’est des que je rejoins un serveur quel qu'on que des que j'arrive dessus jais l'image qui se fige est le son en boucle peut rien faire a par contrôle + alt +suppr pour faire fin de tache il ma fiche hl2.exe ne répond pas .jais déjà réinstaller plusieurs fois sans aucun résulta.

mon pc est un portable HP PAVILION dv9500 Notebook PC
processeur: Intel(R) core (TM)2duo CPU T7300 2.00GHz
mémoire vive:2,00Go
Type de système:32bits
carte graphique: NVIDIA GEFORCE 8600M GS

merci de me donne une réponse car je suis a cour idée j'espéré vous avoir donner tout les détaille de mon pc .sur se bonne journée .

Autres pages sur : probleme dod source

10 Janvier 2010 06:37:11

Salut peut être un nouvel anti virus qui bloque ton exe.
m
0
l
10 Janvier 2010 09:34:19

Ou encore un driver que tu aurais mis à jour il n'y a pas longtemps..
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 11:40:56

slt . mon anti virus est kaspersky. est mais pilote se mette ajour tout seul .tout les pilote de mon ordinateur son a jour .je me demander si cela ne viens pas directement de steam .je fais le tour de tout les forum de puits longtemps est personne a encore trouver comment régler se problème .pourtant tout problème a une solution dans le domaine de l'informatique non .merci comme mémé bonne journée.
m
0
l
Anonyme
5 Août 2010 18:34:33

yo cartapuce, c est manue ou manuebestofplus des ancien LGV. j ai le meme probleme en ce moment et cela me le fais depuis que je vais sur un serveur mode cache mais pas sur les autres serv. le fichier hl2 ne peux pas se deteriorer a cause d un serv, je pense que c est plutot le serv qui pose probleme certainement au pc qui ne sont pas tres automone pour les jeux en ligne et si tu tombe sur un serv, qui a priori n est pas francais, peux etre aussi y a t il des map ki demande plus de grashisme ect... je cherche toujours la bonne solution et je te tiens au courant si je peux t aider.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter