Votre question

COD MW 2 bloqué par Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2010 20:44:03

Bonjour a tous,merci a steam de ne pas m'aider...
Dimanche (13/06/10),je décide de jouer a"Call of duty modern warfare2).
Sauf que les mises a jour(a mon avis),on fait que je devais me connecter a mon compte steam.
Le premier problème est survenu au moment ou il fallait rentrer mon mot de passe.
Puisqu'il m'a été impossible de le rentrer;j'ai donc décider de changer le nom du compte(vu que c'est proposé,et le fait que je n'ai jamais u besoin de me connecter).
Eh oui,je préfèrais terminer ma campagne avant de m'engager en multijoueurs.
Mais maintenant il m'est impossible de jouer a mon jeu,meme le plus simplement possible.
Steam a bloquer l'accès a Call ofMW2(sur mon pc tout de meme),car j'ai décider de changer le nom du compte.
J'ai par contre accès au magazin,ou on me propose le jeu a51.99€,en première page.
Aider moi a règler ce problème svp;car je perds patience et je me vois déja porter
plainte;vu qu'ailleur il est impossible de contacter l'assistance technique(on vous envois a droite,a gauche).
Je n'avais pas l'occasion de jouer souvent,allors si maintenant ils me privent de mon jeu...
Je m'arrète là,merci a tous ceux qui veulent bien m'aider;et c'est vrai que steam je l'ai pas demander,mais c'est super...
By a tous greg_025

Autres pages sur : cod bloque steam

5 Juillet 2010 20:47:59

Je vai essayer une fois de plus;je tacherai de tenir au courant la communauté.
Merci beaucoup...
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2010 14:53:33

Le 17/07/10,toujours pas de solution.J'envisage de me tourner vers Activision.Merci,a plus tard.
m
0
l
17 Juillet 2010 20:06:46

Je pense surtout que t'as créé un nouveau compte, et que t'es connecté sur celui-ci

J'ai pas connaissance de la possibilité de changer de nom de compte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter