Votre question

regles pour les maps surf de counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2006 17:28:15

Bon voila moi je cherche ce qui faut mettre dans la console de counter strike 1.6 sur les maps surf ;-)

Autres pages sur : regles maps surf counter strike

20 Mars 2006 07:52:03

Citation :

durnembul a écrit :
Bon voila moi je cherche ce qui faut mettre dans la console de counter strike 1.6 sur les maps surf ;-)

Si tu nous disait ce que tu veux faire on pourrait peut-être t'aider ...
20 Mars 2006 12:44:36

ben y a des gars qui vont super vite sur les rampe alors que moi je suis lent et j'ai entendu parler qui faut mettre dans la console sv_accelerate un truc comme sa
et sv_aireaccelerate un truc du genre
Contenus similaires
20 Mars 2006 12:47:05

nan moi je ne crois pas qu'il te faille toucher aux commandes.Il te faut juste trouver une bonne manip sur la rampe !!
20 Mars 2006 13:08:17

Surfer est un art qui fait partie des Kz , sur une pante tu glisse , tu doit slider perpendiculairement pour remontée la pente , si tu penche un peu ton viseur , tu avence en decendant, plus t inckline ton viseur vers le bas , plus te dessant vite .
apres avoir pris de la vitesse tu remonte un peu ton viseur tu arretera de descendre , mais t ira toujours aussi vite .
c comme mister juste avent a dit , sa s apprend de slider
bonne chance
20 Mars 2006 13:13:49

je voudrait pas me vanter mais je suis un vrai pro gamers en surf ;-) :-D si vous me croyer pas b tant pis mais desfois je voit les autre faire des chose incroyable j'essai et j'essai encore au bout d'un moment on n'i arrive :king: :vain:
20 Mars 2006 13:15:13

ok merci je vais essayer maintenant.
20 Mars 2006 13:18:56

gl hf ;-) :king:
16 Octobre 2007 19:28:15

spider c'est quioi ton pseudo sur 1.6 ??
17 Octobre 2007 23:36:10

Citation :
il n'y a pas de commandes où je ne sais quoi pour surfer,c'est un art,sans me vanter je réussi toutes les maps surfs car je suis fan du surf et c'est simplement un entrainement,ca s'apprend au fur et à mesure.. à force de pratiquer,tu réussira des map légendaire comme... surf_legend.... surf_year3000... voilà

MDR xD "c'est un art" m'a beaucoup fait rire :) .
Hélas pour toi si il ya une commande pour surfer qui est le sv_airaccelerate atsol0

"des maps légendaires" xD trop bon j'adore <3

Bref bonne nuit hein ^^ xD
18 Octobre 2007 07:47:29

Moi perso , j'me met accroupi et sa marche pas mal :p 
20 Avril 2010 09:46:13

existe t'il des addon qui permet de mieux surf ou d'avoir plus de vie .... qu'on rentre dans la console
20 Avril 2010 09:55:05

le surf c'est bido sa vien tou seul faite surf colos 2 elle est petite et simple pour apprendre :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS