Votre question

musik pour serveur cz

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 13:14:35

Salut j'ai louer un serveur cz sur verygames et jutilise file zilla pour le ftp alors je cherche comment mettre une musique d'intro pour mon serv es ce que quequ'un pourrais m'aidez SVP merci d'avance

Autres pages sur : musik serveur

23 Août 2007 13:22:13

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.
19 Mars 2010 13:06:39

Je cite:

"- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien."

Ben si il est si bien fait ton tuto pk quand je fais une recherche c'est ici que je tombe... perso je suis allé voir et j'ai pas trouver donc tuto en mousse?

C'est bien beaux de faire des tutos puis de ne pas répondre aux questions qui sont posé sur le forum...

J'avoue c'est plus facile...

Mais faudrait encore que tes tutos soient un minimum classés et que lorsqu'on fait une recherche et bien on trouve ça évitera les doubles posts par exemple

Dis toi bien que si je poste ceci c'est uniquement pour ta remarque qui dit " merci d'en prendre connaissance"

Si seulement tu avais pris la peine de donner un lien...

Contenus similaires
19 Mars 2010 13:09:16

Et cor une chose c'est comme si tu me demandais comment faire des gauffres et que je te réponds, vas voir sur le net...

Très inutile dans ce cas ton site....
19 Mars 2010 15:22:47

Citation :
23-08-2007 à 13:22:13

Tu sais, depuis cette date, les choses ont évolué...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS