Votre question

Creer un serveur avec Counter Strike Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2006 10:52:35

Bonjour tout le monde
Voila, j'ai steam, avec counter strike source et d'autre jeux; et j'aimerais svoir comment creer un serveur sur internet avec CSS. Je sais creer un serveur en LAN mais pas sur internet....
En plus j'ai vu qu'on pouvait modifier certains parametres. Par exemple, j'ai vu un serveur qui marche par niveaux (niveau 1 --> glock, niveau 2--> usp...ect..).
Si deja j'arrivai a creer un serveur normal sur internet je serai super content
;-)

Merci d'avance !

Autres pages sur : creer serveur counter strike source

16 Juin 2006 11:22:20

Sur steam tu doit telecharger un outil qui s'appele source dedicated serveur :) 
16 Juin 2006 12:08:36

j'ai plusieur amie qui on crée des serveur css mais ils on du payé, vampirelestat avec source dedicated serveur tu paye ?
Contenus similaires
16 Juin 2006 12:41:11

En fait je crois que j'ai trouvé, ca marche avec source dedicated server. sauf que jarriv pa a trouver mon serveur sur internet apres
en fait le truc ce que j'aimerai modifier un peu (je telecharge le source SDK) pour faire un serveur avec des niveaux : on commence avec un glock, quand on tue avec le glock ca donne l'usp au prochain respawn...ect
16 Juin 2006 12:55:05

Faut payé mon coco pour avoir un vrai serveur ...
16 Juin 2006 13:12:35

euh tu peux repondre plus precisement ? faut payer pour avoir quoi ? moi j'ai telecharger source dedicated server, j'ai cree un serveur sur le net....
en quoi faut que je paye ? (mon coco)
16 Juin 2006 13:24:09

Bah pour avoir un serveur de bonne qualité avec pas mal de slot il faut loué ton serveur
16 Juin 2006 13:29:49

ouai ok merci de la precision,
mais je peux en faire un sans payer je l'ai fais à l'instant.
sinon j'ai un ptit probleme : les maps non officielles (genre celles que tu telecharges en jouant parfois) ne s'affichent pas dans le choix des maps pour mon serveur... quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pouvoir lancer un serveur avec une map de mon choix non officielle ?
16 Juin 2006 14:26:45

En fait voila :
je voudrais faire mon serveur en lancan une map non officielle (de_venice, ou de_deathcookin) le probleme c'est que la liste de mes maps sous Source Dedicated Server se restreint aux maps officielles.......
Plz Help !
16 Juin 2006 17:02:40

il faut que tu aille dans console, normalement tu peux pas la voir au debut il faut agrandir le fenetre d affichage du serveur.
Et au passage on est pazs obligé de louer un serveur: moi par exemple j utilise mon serveur perso à moi et ca marche donc le preuve que.......
16 Juin 2006 17:06:31

j aijuste oublié de dire une fois que tu es déans console:
tu tape "map le nom de ta map" et tu fait envoyer
16 Juin 2006 20:59:38

Ca marche pas..... je vais dans l'onglet "console" la je tape "map de_venice" et ca me met ca :

]map de_venice
CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'de_venice'
map load failed: de_venice not found or invalid

pourtan sur les maps non officielles comme ca, je peux jouer en LAN avec, elles apparaissent dans ma liste.....
16 Juin 2006 23:13:50

heu................ la j avoue je bloque
17 Juin 2006 23:35:30

Personne ? ... c 'est assez chiant de pouvoir jouer seulement sur les maps officielles.....
Please Help !
18 Juin 2006 11:16:41

si vraiment tu as besoin de savoir explore les moindre recois de la rubrique steam dans ton disque dur à la fin tu te rendras compte que tu sais comment faire (c est ce que je fais à chaque que j ai un probleme et en general ca amrche et je trouve)
18 Juin 2006 11:39:33

Je fais pareil d'habitude, et je l'ai fais aussi (j'aurai pas posté ca sinon) mais je comprends pas !!
c'est pas les meme extensions, il y a des fichiers .cache, .bsp, et .nav...ect... mais je comprend pas leur disposition
ce qui est bizarre c'est qu'en lan j'ai toutes mes maps, mais pas quand je cree mon serveur avec source dedicated server.....
22 Juin 2006 18:30:25

comment tu as fais pour avoir un server gratuit trimard ? explique moi stp car je cherche comment faire depuis un moment... :-)
22 Juin 2006 22:56:28

Il faut que tu telecharges Source dedicated server dans steam, et tu le lances, apres c'est tres simple à configurer..

Sinon personne pour mon probleme ? Je n'arrive toujours pas à créer un serveur sur le net avec des maps non-officielles..........
23 Juin 2006 19:14:53

beuris pas la peine d utiliser ton pc ca laggera trop et tu ne pourras apas jouer

moi je te parle d un vrai serveur: un ordinateur avec marquer windows serveur 20003 dessus
7 Juillet 2006 11:35:05

UP !!!! Je rappelle le but du topic :
je n'arrive pas a creer un serveur avec une map non officielle ..
1 Janvier 2007 22:51:30

moi aussi c'est ca que je cherche a faire depuis au long moment (5mois) S.V.P dizez moi comment faire une gungame MERCI :pt1cable:  :??: 
1 Janvier 2007 22:51:50

don_vinny a dit :
Bonjour tout le monde
Voila, j'ai steam, avec counter strike source et d'autre jeux; et j'aimerais svoir comment creer un serveur sur internet avec CSS. Je sais creer un serveur en LAN mais pas sur internet....
En plus j'ai vu qu'on pouvait modifier certains parametres. Par exemple, j'ai vu un serveur qui marche par niveaux (niveau 1 --> glock, niveau 2--> usp...ect..).
Si deja j'arrivai a creer un serveur normal sur internet je serai super content
;-)

Merci d'avance !

1 Janvier 2007 22:57:39

J'ai source SDK mais j'aimerais savoir comment je fait pour l'utiliser il est en engalais et je suis tout fucker
il y a une affaire qui est marker :"""create a mode""" mais après avoir clicker dessu il faut que j'aie où?? merci daVANCE :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :sol: 
1 Janvier 2007 23:02:13

exo-thierry a dit :
J'ai source SDK mais j'aimerais savoir comment je fait pour l'utiliser il est en engalais et je suis tout fucker
il y a une affaire qui est marker :"""create a mode""" mais après avoir clicker dessu il faut que j'aie où?? merci daVANCE :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :sol: 

et j'aimerais savoir comment je fais pour créer une gungame ca fait tlm longtamps que je cherche et c'est pour jouer en LAN
et non sur intrernet pcq la j'écrit ca cher ma grand-mere car cher moi je n'ai pas d'ordinateur et c'est ca j'ai le routeur 3 ordinateur mais j'aimerais faire 1 serveure gg pour jouer en lan PLZ :ouch:  REPOndez-mOI!!!!!
1 Janvier 2007 23:03:27

exo-thierry a dit :

et j'aimerais savoir comment je fais pour créer une gungame ca fait tlm longtamps que je cherche et c'est pour jouer en LAN
et non sur intrernet pcq la j'écrit ca cher ma grand-mere car cher moi je n'ai pas internet et c'est ca j'ai le routeur 3 ordinateur mais j'aimerais faire 1 serveure gg pour jouer en lan PLZ :ouch:  REPOndez-mOI!!!!!
10 Février 2007 23:43:25

http://www.cs-evolution.fr/index.php?option=com_remosit...
download ste pack la..ses un prog qui t'aide a installer un beau server avec un lien qui permet le download rapide(map,son,skin ect..)sdk ses principalement pour fabriquer des map.Tu peut crée un gungame mais pourquoi ne pas en downloader un sur le net(le gungame s'intalle tout seul aik le programe)tu va pouvoir jouer en lan quands meme et sa se config tres bien.Si tu veut ajouter des maps gungames par apres vien sur le forum du site je donnerai un coup de main parce que ne faite ses tres simple a installer faut juste pas oblier de detail bonne journer(dsl si ya des erreur de frape ou d'aurtograph mais sa me tente pas de relire):) 
24 Février 2007 15:19:10

bonjour tout le monde déja pour les maps modifier c est très simple tu vas dans ton repertoire par défaut C:\Program Files\steam\steamapps\ton nom de compte\source dedicated server\cstrike\ puis dedans tu creer un dossier "maps" et tu mets toute les maps que tu veux dedans
(iceworld....) et ben voila c est tout c est pas plus compliquee en suite elles vont apparaitre quand tu auras lancer ton serveur et apres tu choisis celle que tu veux :D 
pour cs evolution sickMaN a réson c est la meilleure solution,la plus simple ,la plus rapide a installer
bon sinon le faite qu'on ne te vois pas sur internet ça sa dépend de si ta un routeur ou pas,une ip fixe ou pas mais en cherchant un peu google est rempli de "MES AMIS N'ARIVE PAS A SE CONNECTER A MON SERVEUR " sachant que ne t'attends pas a des méga concours css avec 50 perso sur tn serveur suivi ton ordi et ta connection c'est 5-6 perso maxi !!!Bon après il y a la solution payante 10 euros par moi pour un bon serveur. voila :jap: 
en esperant avoir pu t'aider
24 Février 2007 20:55:41

pour les maps si tu te demande pourquoi tu les vois pas dans ton menu admin plugind ses parce qui faut que tu edite maplist.txt et que tu ajoute le nom de la map exemple de_dust.bsp l'ordre est pas vraiment important mais faut qui sois la pour que tu puisse les changer avec l'admin
22 Avril 2007 21:09:31

comment on fait pour mettre les maps qu on veux dans le fichier et apres il faut lancer source dedicad serveur? exple moi stp
1 Mai 2007 15:29:47

je suis nouveau et je cherche depuis des moi comment on fait pour télécharger counter strike source avec steam gratuitement.j'attend vos rép...
1 Mai 2007 17:50:06

ohoh il y à quelqu'un qui peut me répondre
3 Mai 2007 19:16:50

svp ça fais 3 jours que je l'ai posté
8 Mai 2007 10:54:30

sa existe pas counter-strike gratuit mek ;) 
10 Mai 2007 19:49:01

ok merci de ta réponse "mek"!!!
10 Mai 2007 19:49:46

et y à un pote qui m'à dit qu'on pouvait crée des maps
10 Mai 2007 19:50:38

c'est posible?????????????? :heink: 
11 Mai 2007 07:22:48

oui il faut utiliser le source sdk ses un peu compliquer quands tu ne connait pas(ses mon cas)Fais des recherche sur le net tu va trouver des tutos bien
25 Mai 2007 18:07:33

au faite shikman tu à css??
2 Juin 2007 16:18:06

c'est bon j'ai trouvé ce que je chercher merci shickman
4 Juin 2007 18:41:16

mon frère dit que je vais rien comprendre y a une version française de sdk source???????
5 Juin 2007 06:32:13

je crois masi il doit surement avoir des tuto en francais pour aider(je ne sais pas donc google est ton amis)et je suis sickman pas shickman;P
9 Juin 2007 10:47:02

merde jme sui chié merci
9 Juin 2007 13:55:01

sickman@IDN a dit :
sa existe pas counter-strike gratuit mek ;) 
alor la (mek)mdr je t'arrete avec de la patience et de la recherch tu sera que n importe quel jeu tu peu l avoir gratuis hé oui faut chérché je l accord mais se que sa fait du bien de joué san payé lo_ol( a part sa connexion)allez thousss tous :hello: 
10 Juin 2007 07:15:53

ouais suremtn mais je crois pas que sur les serveur vac2 ses possible.J'ai plein jeux qui coute plein de fric que j'ai pas payer mais css et bf2 j'ai pas trouver
11 Juin 2007 18:17:08

c'est con au faite t'as quel age sickman????????????
13 Juin 2007 05:27:00

24 ans pourquoi?!! j'ecris comme une gamine d'ecole?!!hehe
13 Juin 2007 19:55:54

bah oueh un peu ... nan j'déconne . mais franchement c'est pas malin de pouvoir installé une seul fois css sur un seul ordi
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter