Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion a css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2010 19:58:20

bonjour tout le monde ,
j'ai un probleme de connexion a css , par exemple quand ma soeur se connecte sur son ordi je passe de 70 à 300 de ping même souvant je dépasse les 800. Je c'est que ca a un rapport avec les lignes téléphoniques .
Ma livebox n'a que 1 méga parce que j'habite a la campagne et les lignes telephonique ne son pas assez stables pour pouvoir avoir plus de 1 méga.
Et je voudré savoir si il ya pas un moyen de pouvoir avoir moins de ping sans avoir plus de 1 méga sans que ma soeur ou quelqu'un d'autre n'est pas a aller sur l'ordi pour que je puisse jouer a css. Je c'est que je pense pas que ce soit possible , mais si quelqu'un a une solution qu'il me le dise.

Merci de répondre

romain_82

Autres pages sur : probleme connexion css

9 Mars 2010 20:03:44

tu a combien de ordie tu lance css directe aprer lalumage de ton ordie ????
tu a peut etre un programe tu habite campgne tu lag un peu mais pas enormement
tien tape sa dans ta console reate 30000 c'est pour se regler et aussi moi laguer de 200 pin et regarde ton fps il est de cb ^^
m
0
l
a b 4 Jeux
9 Mars 2010 20:29:36

chukri93 a dit :
tu a combien de ordie tu lance css directe aprer lalumage de ton ordie ????
tu a peut etre un programe tu habite campgne tu lag un peu mais pas enormement
tien tape sa dans ta console reate 30000 c'est pour se regler et aussi moi laguer de 200 pin et regarde ton fps il est de cb ^^

Language sms / bouffon interdit désoler :s ,
Ah t'est en wifi déja , ca complique .. Tu peux pas faire grand chose a part déja les commandes pour de se régler :

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 101
rate 30000
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2010 20:35:27

Le ping tu ne peu rien fair a vrai dir car si ta connection est faible alors ton ordi lorsque tu va joué sur CSS va laggué et tu va avoir des gros ping mais si tu te connect en wifi alors d'entrée tu aura une connection plus faible que par ethernet (fil)
m
0
l
9 Mars 2010 21:15:20

non non je suis pas en wifi j'ai une connexion ethernet
m
0
l
10 Mars 2010 13:06:24

ben tu ne peux rien faire vu que quand ta soeur se connecte sur internet la connexion qui est dédiée a ton ordi est divisée par 2 .
donc la a part prendre une meilleure connexion internet chez un autre opérateur ou proposer a ta soeur d'utiliser une clée 3G il n'y a rien a faire :/ 
m
0
l
10 Mars 2010 13:14:01

non mais je c'est tout ca, c'est juste qu'il faudrais que j'ai plus de mega sur la live
m
0
l
10 Mars 2010 13:16:09

bah c'est simple, tu peux pas :D 
désolé :/ 

edit: je suppose que t'as pas la fibre optique ? :o 
m
0
l
10 Mars 2010 13:25:40

non mais sa fait rien parce que moi aussi je savais qu'il n'y avait pas de solution .
Mais en cas j'avais demander
m
0
l
10 Mars 2010 13:43:18

demande toujours du coté hardware ils s'y connaissent plus que moi question FAI et companie ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter