Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme COD4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2010 11:25:01

Bonsoir,

Je vous explique mon problème :
J'ai installai le jeu Call of Duty 4 et quand je veux le lancer il me met se message :

Error during initialization:
video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Voila je pence qu'il faut que je mette a jour ma carte graphique mais je ne trouve pas les pilote, voila ma carte graphique si quelqu'un peut m'aider : intel(R) 82945G Express Chipset Family.

Aidé moi svp

Merciii d'avance :) 

Autres pages sur : probleme cod4

28 Février 2010 22:30:43

Mercii pour ton aide mais sa ne marche toujours pas en faite il veux me mettre des chose a jour mais pas ma carte graphique, tous ce que je pouvait mettre a jour je les mis mais sa ne change strictement riien.

Mercii quand meme de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2010 07:15:36

Ta carte graphique est-elle assez puissante pour ce jeu?
m
0
l
1 Mars 2010 08:21:31

Bonjour

C'est un chipset intégrer a ta carte mère, donc elle est incapable de traité toute les information de ton jeu.

Économise et va t'acheter une vrai carte graphique après avoir vérifier si ton pc supporte la PCI-E PCI-E2x ou AGP 2x 4
m
0
l
1 Mars 2010 21:31:15

Mercii je pence que c'est le mieu a faire, mais ce qu'il me semble bizarre c'est que je joue avec des autre jeu dans le meme genre et il n'y a pas de problème.
m
0
l
1 Mars 2010 23:57:32

Alors c'est peut etre du a une erreur lors de l'installation.

Elle a été faite par un CD ou par steam?
m
0
l
2 Mars 2010 22:29:35

Par steam, j'ai reussi a l'installer tout sa, et je n'est pas besoin de CD enfin si mais pour le monde solo mais ce mode ne m'intérraisse pas, moi je veux jouer en réseau.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter