Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS ambience (like jericho)

Tags :
  • Musique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2010 20:02:55

Bonsoir tout le monde ^^

INTRO:
Des petits detailles des jeux, comme une musique progresive, ou meme le son de la plue tombante sur le tois dans le 1er medal of honor quand on rentre dans un batiment me font juste planer ^^

Alor, a ma derniere possession du titre "CB JERICHO"(tout a fait par hasard) jai tomber sous le charme... ou l'horreure de l'mbience. ^^
Les grphismes, l'histoire, muique stressante ou meme defois tres mystique (notament avec le petit personage noire). Exelent!

Ma quenstion. Connaitriez vous d'autres jeux avec une embience a ce coller sur la chaise pendant 5h d'afiler?

Jai jouer a Bioshock, HL2, Mass Effect (je conte a acheter le 2eme aussi), Stalkers, gtas, R6V2 un peu plus calme niveau ambience mais reste aussie simpa.
Je ne suis pas fan des survival-horreur (Call of Cthulhu, cryostcis... ) un peu trop hard core niveau thriller pour moi. donc eviter penumbra, et surtout cold fear ^^"

je pence a un fear ou resident evil 5 (vu que le 4 ma bien inspirer sur le gamecube ^^)

Merci pour vos reponces.
cordialement vt007

Autres pages sur : fps ambience like jericho

15 Février 2010 20:30:20

Pour etre plus precis, jai deja jouer a,

-max payne (ses reves psyco),
-prototype (gore ^^)
-the saboteure (mmm la premiere scene avec linvasion des avion allemands, avec les lumieres rouges on aurais dit des yeux) (et la derniere scene sur la toure eiffel... bon jen dit pas plus pour se qui nont pas finis ^^)
-un rpg aussie "settlers 6" (ambiance paysane medievale) mais reston dans le sujet FPS...
-lost plnet (froid, froid ^^)
-halo (ptetre le 2 bientot)
-star wars republic comondo
-SWAT 4
-GRAW 1 et 2
-Crysis (avec sa propre peronaliter mais un peu basique niveau ambience avant de rentrer dans la "montagne")
-Oblivion
-(ptetre jen oublis ^^)

encore merci ^^
m
0
l
17 Février 2010 14:44:16

^^ sa change de tout ses topics "CCS"
m
0
l
Tom's guide dans le monde