Votre question

changer la couleur du viseur css (couleur no base)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2008 20:35:00

Bonjour cher amis gamers
j'ai un minuscule caprisse a propot de mon viseur a css
Car j'aimeré avoir de nouvelle couleur a mon viseur (noir,blanc ou violet flashie)
Si vous avez des solution je pris preneur
merci

( Team FoxUnite Recrute/ lvl low++ / seveur: oui / site: oui et biento un nouvo / Steam amis pour les teste : Kikzer )

Autres pages sur : changer couleur viseur css couleur base

4 Mars 2008 12:00:55

Salu, pour pouvoir changer la geule du viseur sur CSS il faut d'abbord activer la console du jeu, puis tapper "cl_crosshairscale (nombr compri entre 900 et 2200 par là)"
pour la couleur je croi que c "cl_crosshaircolor un chiffre"

exemple pour une couleur violette : je tappe "cl_crosshaircolor 2" puis Sousmettre/Submit

voila aprés tu bricolera toi meme les decimales etcc
pour activer la console va sur le menu steam games fais click droit sur Counter strike : source puis puis propriétés. Aprés sa une fenetr souvr click sur Set Launch options/Option avancé(ou cheplu koi) et apré une autr ptite fenetr souvre et tappe dedan "-console"
voila jesper ke sa taidera
tschuss
4 Mars 2008 17:43:03

merci mais sa ne marche pas la couleur reste vert mais je me suis renseigné et je croit qu'il faut télécharger je sait pas quoi
si vous ette au courant de kelke chose dite le moi svp merci
Contenus similaires
4 Mars 2008 18:46:30

pour la taille en tout cas c'est pas 2200 qu'il faut mettre c'est

cl_crosshairscale 12000
4 Mars 2008 22:05:30

cl_crosshairscale à 12000... sa fai un pti truc rikiki
j'ai essayé sur n'importe quel ordi le cl_crosshaircolor marche...:s
4 Mars 2008 22:32:34

Supprime le fichier config.cfg .

Pour la taille de viseur le petit de base c'est 1200 , le petit 2000 , le très petit 2600 et le plus petit 3500 . Au dessus c'est des conneries car le viseur ne bouge pas alors que les balles elles ne vont pas tout droit . Donc t'as l'impression de tirer sur les types mais ... tu full à côté xD
5 Mars 2008 14:26:30

Ouai en + un pti viseur qui a la forme d'un point sa fai un peu unreal tournament ou jeu du meme styl avec la precision en moins. Perso je te conseil la valeur 2000.
Sinon vert sa te plait pas? ^^
5 Mars 2008 15:00:57

j'ai le mem probleme que toinedu07 et moi cl_crosshaircolor marche tré bien mais sof k'avec se truc on peu ke metre les couleur de base se que j'aimeré trouvé sé un viseur noir es-possible?
5 Mars 2008 15:37:38

c'est pas 0 pour le noir ?

Perso opaque c'est vert en 2500 =)
Anonyme
19 Septembre 2009 15:26:04

Boujours a tous j'aimerai savoir comment mettre le viseur noir on m'as dis de telecharger un skin si oui envoyer le moi plz ,si non il faut le mettre dans la console donc aider merci
Anonyme
15 Février 2010 09:11:04

salut aux gamers
vous trouverez toutes sortes de viseurs flashys...bleu,vert,rouge,rose ou jaune pétant
visitez le site fps banana et vous aurez le choix...des viseurs en forme de rond ou triangle sont aussi dispo.
bon rush a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS