Votre question

Comment redemarrr steam ?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2010 19:10:50

Bonjours tout le monde ! J'ai un gros probleme, j'ai acheté call of duty moderne warfare 2 il n'y a pas si longtemps et je l'ao installé, la soirée c'est bien deroulé, j'ai joué en mode solo et en ligne mais maintenant le jeu ne repond plus, et quand je double clic sur l'icone pour y joué rien ne se passe, on me dit de redemarrr steam mais je ne sais absolument pas comment faire, ou si vous avez d'autre solution pour reglé se probleme, merci d'avance !!

Autres pages sur : redemarrr steam

17 Janvier 2010 15:54:12

redemarrer ton pc
m
0
l
Anonyme
17 Janvier 2010 16:31:25

Sinon désinstalle Steam et réinstalle-le ;)  (ou seulement COD6 dans "mes jeux" et tu le remet ensuite)
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2010 16:57:03

Anonyme a dit :
Sinon désinstalle Steam et réinstalle-le ;)  (ou seulement COD6 dans "mes jeux" et tu le remet ensuite)

Faut pas abuser, si on devait reinstaller un jeux ou un programme a chaque fois qu'il ne repondait plus ...
m
0
l
Anonyme
17 Janvier 2010 17:05:04

Eh bien moi je m'embetterais pas à chercher 110ans d'où ça vient surtout si ça le fait souvent :p 
m
0
l
18 Janvier 2010 18:37:54

heu ... redémarrer ?
si c'est bloqué go dans les gestionnaire des tache et clique sur steam pour le fermer et relance le .
m
0
l
18 Janvier 2010 20:07:56

sinon tu va dans steam, fichier=> changer d'utilisateur et Steam redémarre tout seul comme un grand, tu n'as plus qu'a ré-entrer ton login et ton mot de passe ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter