Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment visionner sa record CSS ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2009 00:57:23

Salut à toutes et à tous, j'aimerai faire une jolie vidéo de moi et mes coéquipiers sur Counter Strike Source, le tout en pouvant jouer normalement, sans lag...
J'ai acheter Fraps, mais impossible de filmer une vidéo de belle qualitée le tout sans lags..
On m'a partagé l'idée de la record (le mec qui m'a dit ça joue sur 1.6).
D'après lui, il faut faire dans la console "record nomdelavideo"
Se déconnecter du serveur pour arreter.
Et marquer "viewdemo nomdelavideo".
Pour lui, il voit la vidéo lorsqu'il marque cette commande, mais moi non. Je l'ai donc cherché sur
Steam/SteamApps/nomducompte/css/cstrike.
Mais lorsque j'essaie de lire la vidéo, on me dit qu'elle est en mauvais format (.dem)
Comment faire, soit pour changer le format, soit pour la lire via la console, soit pour la lire en .dem
Merci de vos réponses rapides;
Cordialement Soufom

Autres pages sur : visionner record css

29 Décembre 2009 19:16:11

playdemo nomdelademo
Contenus similaires
29 Décembre 2009 19:39:03

Merci ...
30 Décembre 2009 13:14:58

Bien lorsque tu te reccord tu marque " record nomquetuveu" apres pour l'arrété "stop"
Apres si tu veu la regarde tu marque "playdemo lenomquetuasmis"
Puis si un passage te plait pour fair une movie tu marque au moment du passage " startmovie lenomquetuveu" puis "stop" pour l'arrété ( lorsque tu va fair startmovie sa va lagé / freezé a mort c'est normal sa prend plin de sreenchot a la seconde ) et donc ensuite dans ton programme steam > steam Apps > Counter strike source
C:\Program Files\Steam\SteamApps\Lenomdetoncompte\counter-strike source\cstrike
Tu va avoir plin de fichier format targa de Photoshop ( jte conseil de tout copier dans un dossier , ensuite tu ouvre "videomach" tu ouvre tout le dossier avec toutes les images => tu enregistre et tu as ta video . Apres tu peut lui fair subir des effet par exemple avec SONY VEGAS ( il est en essay de 30jours ) c'est un peut complexe au debut mais apres sa va tout seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS