Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrire Msn Pendant Counter-Strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Septembre 2005 16:05:10

Salut ,
Jvoudrais savoir comment faire pour en meme temps que l'on joue ouvrire msn et parler avec des contactes !! svp aidez moi !!

Autres pages sur : ouvrire msn counter strike

17 Septembre 2005 16:13:01

Salut, ce topic c'est une blague? Sinon pour faire apparaitre une application deja ouverte fait alt+TAB.
17 Septembre 2005 16:37:41

lol non jte promais et en + sa doit faire 2ans kje playe cs et je sais tjrs pas comment jfait et et ces koila touche tab lol
Contenus similaires
17 Septembre 2005 16:40:28

La touche a gauche avec les deux flèches à sens opposés, c'est la touche tabulation.
17 Septembre 2005 16:43:40

ok jte remercie ! mais cela ne va pas me quitter cs !!! jveux dire en meme temps ke je parlerais a mes contactes cs tournera toujours sans se quitté automatiquement comme si on appuier sur la touche (Windows ac le signe windows)
17 Septembre 2005 17:34:12

la touche tab sert a afficher les score et tu joue depuis deux ans

Omg... meme moi n'étant pas joueur de cs ^^

Bah tu voit le bouton a coter de ctrl appuis la et tu verras bien ce qui se passe ^^
17 Septembre 2005 18:39:14

Citation :

OpenGL a écrit :
Salut ,
Jvoudrais savoir comment faire pour en meme temps que l'on joue ouvrire msn et parler avec des contactes !! svp aidez moi !!

......et puis aussi comment manger pendant une partie de Counter Strike sans quitter la partie des yeux, tout en tchatant sur msn, et en suivant en même temps un épisode de Lost ? :o 
14 Décembre 2009 21:12:59

Slt !

Si si OpenGl je t'assure que tu peut ouvrir une fenetre MSN en pleine partie de CS c'est comme ouvrir une fenetre steam.
Le probleme c'est que moi non plus je sais pas comment faire ^^ . Faudrai trouver un logiciel special =/
15 Décembre 2009 12:26:54

omfg
quand tu play à un game c'est pas pour tchater sur msn
si tu veux tchater play pas !
(sinon j'espère que c'est un fake ce topic ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS