Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique grillée ? Nouvelle config ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2009 19:38:54

Bonjour,

Je laisse ce petit poste en espérant que quelqu'un pourra me renseigner.

Depuis environ un mois, quand je joue à CSS et au bout de 10 min, j'ai des petits pixels de différentes couleurs qui apparaissent sur l'écran et tout se met à saccader. Quand je quitte le jeu et reviens sur mon bureau, j'ai les icônes sur fond noir, l'image saute et je peux plus rien faire. Je redémarre et ça fait pareil, mais si j'éteint et attend genre une heure je peux rejouer 10 et ça refait pareil. Aucun problème si je ne joue pas.

Quelqu'un pourrait me dire avec certitude si ça vient de la carte graphique ou aurait une méthode pour confirmer ?

Et comme je vais changer, je voulais savoir ce que vous conseilleriez comme bonne carte graphique pour être tranquille avec CSS et un jeu comme Assassin's creed 2.

Ma configuration :

Processeur : Intel Pentium III Xeon, 2666 Mhz (9x296)
Mémoire système : 2048 Mo
Carte vidéo : NVIDIA Geforce 7600GT (256 Mo)
Carte mère : Asus P5K (Pas sur, Everest ne reconnaît pas le nom/chipset de la carte mère)

Voila je vous remercie bonne soirée.

Autres pages sur : carte graphique grillee nouvelle config

29 Novembre 2009 21:18:02

Post dans la section Hardware. Essaye un bon gros depoussiérage de ta carte graphique (et du reste de ta tour tant que tu y es).
Tu l'as depuis combien de temps cette carte graphique ? Si tu dois changer de carte graphique, combien tu peux mettre dedant ?
30 Novembre 2009 14:37:46

Salut,

Merci de ta réponse.

J'ai déjà fait un gros dépoussiérage de la tour et des ventilateur de la tour et de la carte graphique mais rien ne change.

Je dois l'avoir depuis environ 2 ans et je pourrais mettre autour de 100-150 €, sauf si je peux avoir quelquechose de correcte moins cher.

Mon problème pourrait venir de l'écran ? je l'ai depuis 3 mois mais acheté chez planète Saturne en promo donc on sait jamais. Si c'est ça j'ai encore la garantie.

Voila merci a toute :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS