Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COD 6 gros problème ...

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2009 17:46:28

Bonjour,

J'ai acheté Call of Duty modern warfare 2 récemment, et la première fois j'y joué bien puis steam m'a demandé de faire une mise à jour de 20 H !! La mise à jour faites je pouvais rejouer au jeux tranquillement cependant un petit soucis s'annonça : le jeu est en anglais !! Bon je vais dans préférence de steam, la langue est en français pourtant le jeu est en anglais donc je le change en anglais puis remet en français. Je relance le jeu et BIM je dois refaire la maj de 20H !! Je paye 50 € pour un jeu que je n'arrive pas à jouer franchement sur ce coup ils ont déconner ;) . Mais pourtant les deux trois fois que j'y ais joué j'en ai eu plein la vue mais bon je trouve sa dommage et sa me fou les nerfs .. Si quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plait merci.

Cordialement,

Autres pages sur : cod gros probleme

a b 4 Jeux
27 Novembre 2009 16:02:06

Bah laisse en anglais .
27 Novembre 2009 20:29:05

j'ai eu le même problème, et j'ai désinstaller puis réinstaller et c'est revenu normal install en 30 mm au lieu de 3h45 les précédentes install et en en français
?????????? Merci steam ^^

ps : n'oublie pas de viré tous les rep. de steam après avoir désinstallé par l'ajout/suppression de programmes
27 Novembre 2009 22:22:22

Joué en solo en anglais non merci :) 
Je vais essayé merci de ta reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter