Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty moderne warfare2 test

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2009 12:52:08

voila je crée se topic pour tous se qui n aurais pour quel que raison pus aquerir se jeux,
alors ma démarche est de demander au ame charitable de partager leur avis du jeux .

Autres pages sur : call duty moderne warfare2 test

11 Novembre 2009 10:57:19

J'avais précommandé le jeu sur le site de la FNAC (avec Assassin 'creed II du reste, qui ne sera livré qu'en janvier je crois).

Je l'ai eu hier; j'ai commencé l'installation en rentrant du boulot donc vers 20h00 (vive la grève du RER lol).
Et.... déception, puisqu'il m'a fallu me connecter sur un compte Steam (que j'avais déjà créé pour je ne sais quel jeu) pour installer ce jeu.

Le DVD comporte 2 DVD (le 1er fait 7.80 Go; le 2nd aucune idée puisque pas encore utilisé), mais pour installer le jeu, il faut carrément le télécharger via mon compte Steam..
Bref, le téléchargement a commencé hier soit 20h; aujourd'hui presque 11h00, ça en est à 58% avec un bon débit ce matin (plus de 600 ko/s; hier soir c'était entre 80 et 200 ko/s)....

En gros, je n'aurai le jeu d'installé que demain matin en rentrant du boulot.
Et encore, j'ignore sur quelle partition se stocke le jeu; si c'est sur ma partition Système C je suis bon pour virer un max de fichier et recommencer... :lol: 

Voilà donc où ça en est; je te donnerai mes 1ères vraies impressions du jeu lorsque je pourrai enfin y jouer (jamais essayé de jouer en multi par contre). :D 
12 Novembre 2009 13:14:07

Bon, j'ai réussi enfin à l'installer après avoir téléchargé le jeu sur leurs serveurs (je me demande bien à quoi servent mes 2 DVD tirés du coffret dûment acheté... à part me fournir le code qui me permet de télécharger, légalement donc, le jeu?).

Belle claque visuelle en tout cas; par contre, en mode solo j'ai fait les 1ères missions, c'est assez dirigiste et pas aussi vaste en mouvement que dans "Operation Flashpoint - Dragon Rising" par exemple..

Si tu veux un aperçu de ce que le jeu donne, visuellement et "opérationnellement", regarde ici et mets en mode "highest" pour visionner les vidéos des différentes missions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS