Votre question

Prendre une armes avec la mollette sur cs 1.6 sans cliquer aprés

Tags :
  • finale
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2008 14:57:31

Bonjours à tous :)  ,

J'aimerai, quand je joue sur cs 1.6, prendre l'objet suivant ou le précédent sans pour autant cliquer pour la prendre (Vous voyez ce que je veux dire :heink:  )

Donc Je vous pose la question:

Ya-t-il un moyen de prendre une arme (ou autre) avec la mollette de la souris sans cliquer aprés pour au finale prendre l'arme?

Autres pages sur : prendre armes mollette cliquer

21 Septembre 2008 15:01:09

Oui dans options > multi > avancé .

C'est une case à cocher me rappelle plus comment qu'elle s'appelle .
21 Septembre 2008 15:24:01

Autoriser le changement rapide des armes, quelque chose comme ça dans les options.
Contenus similaires
21 Septembre 2008 15:24:14

"Multi" tu dis, mais c'est un onglet?

ENfin vous avez moyen de me décrire plus en détail ou ça se situe psq c'est pas la 1ère fois que je regarde mais je ne trouvais pas donc ...
21 Septembre 2008 16:05:00

si tu veux dire changer
ouvre la console
met hud_fastswitch 1

si tu veux dire prendre une arme qui et à terre
va dans options/multiplayer/advanced (je crois)/coche la case automatically switch picked up weapons(je crois)
21 Septembre 2008 19:54:21

Merci mais j'ai des problème de config pour ça marche jamais donc je suis plutôt intéressé par l'argument de Yoshii
11 Novembre 2009 16:12:03

alors il faut que tu télécharge révolution script et après l'avoir installer tu va ds cs ou condition zéro comme tu veut, et tu va dans option , clavier et tu fait un truc qui te dit arme précédente et suivante rapide ! j'espère que je t'ai aider !! ciao !! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS