Votre question

Call of Duty 4 (PROB)

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2009 14:01:00

Bonjour, j'ai un vrai problème quand j'installe CoD4 ....

Je vais vous détailler : je met le CD, l'exécution automatique se déclanche, j'exécute Autorun.exe; ensuite je tombe sur le page de COD4, je coche installer, ensuite j'arrive sur installshield je met la clé (le code derriere le manuel), j'accepte le contract je fais une installation standard , le jeu commence à s'installer je commence à voir les la première image pendant que sa charge ensuite > sa m'affiche Erreur lors la lecture du fichier d:\setup\data\mods\mofwarfare\7.za.exe Vérifiez que ce fichier existe ou que vous êtes autorisé à y accéder (Si je met igniorer il me dit la même chose avec un autre fichier)

Je comprend pas merci d'avance !

Je l'avais déjà installé avant et il marchais il y a 6-mois,1-ans et il fonctionnait correctement quand je l'avais installé ....

Car j'avais refragmenter mon PC et je jouais à autre chose merci d'avance POUR M'AIDER !

Autres pages sur : call duty prob

29 Septembre 2009 14:18:17

Commencons par le début alors...

C'est quoi ta configuration ? ( Principalement CPU, Ram et Carte Graphique, eventuellement Carte mère )

Ca donnera deja un point de départ parce que beaucoup se plaignent mais on trouve pas de point communs entre eux a part ce fichier alors faut que tu décrives un peu ta machine =)

EDIT: Est-ce que tu as changé de machine depuis la dernière fois que tu y a joué ?
29 Septembre 2009 21:39:19

Toujours le même pc non mon pc il cartonne

>une Duo p8600
3 Ghz
320 gb
C'est pas un problème de performance de pc.

J'aurais tendance a penser que celà viens du CD car il fait un bruit bizarre quand je le met dedans ...
Contenus similaires
3 Octobre 2009 00:45:51

Désolé de la réponse tardive, mais j'ai fait des recherches sur le net.

Et ma conclusion est que c'est le fichier en lui meme qui est vicié.
Alors la 2 options, soit ca se répare en désinstallant/réinstallant
Soit tu est tombé sur une mauvaise série (Si tu a connu Theme Park World, tu vois de quoi je parle ) Sinon, vérifie bien les configuration requise, et mes tes pilotes a jour.

Meme si c'est pas ca, c'est toujours utile. ^^

Enfin soit ca marche, soit tu rachete le jeu, j'ai pu remarquer qu'il y a des centaines de joueurs comme toi, et pas tous francais. Donc la thèse de la mauvaise série serait probable.

Bon Week End !
4 Octobre 2009 17:55:14

Merci beaucoup pour tes recherches et pour m'avoir accordé du temps d'ici peu je te dirais ce que j'aurais décidé dans 1 mois il y a le 6 qui sort modern warfare II :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS