Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Medal of Honor Airborne : aucun serveur trouvé !

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2008 10:32:50

Bonjour a tous et a toutes , voila je vous explique mon probleme :

J'ai acheter le jeu '' medal of honor airbone '' sur pc il y a envrion 3 mois
Je l'avais installe et j'y avais joeur en ligne , tout marché nikel , il y avé des serveurs etc etc .....

Mais la , je vien de me reveiller et de relance le jeu , et une fois arrivé dans le jeu , quand je clique sur multijouerus , il y a 0 joueurs coneecté et 0 serveurs ( C'est bizare parseque il y a une semaine yavé pas mal de serveur et bcp de personne conecté )

Est - ce un probleme d'eux ?
Est - ce un probleme de moi ?
ya t'il une manipulation a faire ?

PS = je vien dinstaller le patch 2 et 3 , et sa ne change rien , il n'y a toujours pas de serveurs pour jouer en reseaux

++ et merci d'avance
Bye

Autres pages sur : probleme medal honor airborne serveur trouve

21 Juillet 2008 20:54:24

réinstales le tout mais sans les patches si c'est eux qui font foiré apparemment ...

ensuite vérifie l'endroit où tu les as télécharger, c'est peut être eux aussi :) 
21 Juillet 2008 21:22:14

salut .............ou peux etre ton parfeu qui bloque..........
Contenus similaires
23 Juillet 2008 13:42:31

Ok donc j'ai rinstaller sans les patch mais je nai que 6 serveur :(  ?
les autres serv , quand je veu me connecter , il me dise que se n'est pas la meme version que mon jeu
23 Juillet 2008 13:47:32

oui, il te faut les patchs ... installes les dans des endroits différent et relance le jeu après chaque installation, au moment ou le jeu ne trouvera plus de serveur c'est que le dernier patch que tu as installé est problématique ...
1 Août 2009 19:22:57

Moi j'ai un autre problème, je perd la connection toutes les 5min (précise).
1 Août 2009 19:35:05

fistok il serait plus approprie de faire un autre sujet je pense (a part si c'est le meme jeux?)

Deux solution : -ton par-feux bloque lq connection
-les serveurs sont en maintenance,ca arrive sur call of duty parfois

il faut attendre
1 Août 2009 23:40:16

Non c'est bien le même jeu ;) , je vien de l'acheter et il me déconnecte toute les 5min en multi quand je joue. Je ne connais plus la phrase qu'il m'indique mais il me parle de plage de serveur inactif.
La carte de campagne solo pour la mission varsity bug également mais je supose qu'un patch réglera l'affaire pour se problème.
26 Août 2009 20:37:48

J'ai également le même problème que toi Fistock et souhaiterai savoir si vous aviez trouvé une solution ?
En fait, j'ai pu y jouer sans problèmes chez des amis et même auparavant, mais depuis qu'on a déménagé, impossible de jouer de plus de 5 minutes. Cela m'indique que les serveurs sont inactifs et que la plage de temps spécifiée est écoulée, un truc dans le genre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS