Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Hl2.exe ne repond pas

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2009 16:35:04

bonjour tous le monde

j'ai acheté cs:s et je l'ai installer puis je décide d'y jouer et la dès que je vais sur un serveur au moment ou je dois cliquer sur ok pour choisir mon équipe le jeu plante et je ne peux pas faire echap et la seul solution c'est de faire ctrl + alt + suppr et apres je fais ouvrir le gestionnaire des taches pour faire fin de taches a cs et la sa me met un message qui dit terminer maintenant ou annuler moi je fais donc terminer et la sa me met que hl2.exe ne répond et que windows cherche une solution

alors j'ai un pc portable tout neuf avec vista et j'ai comme antivirus avast voila

j'ai eu beau chercher des solution mais rien trouver alors svp je voudrais des message assez précis car je suis un peu novice en informatique.

si besoin de me contacter voici mon adresse de messagerie ***edit modération***

cordialement huronkill

Autres pages sur : hl2 exe repond

13 Février 2009 13:58:14

aller svp un petit message pour me remonter le morale car la sa me gonfle je peux plus jouer a css
14 Février 2009 11:27:56

J'ai exactement le meme probleme avec un pc portable avec vista lol pas le meme anti-virus mais meme bug meme maniere de fermer le jeu tout pareile et c la premiere foit que ca marrive je joue a css depuis 2 ans
Contenus similaires
14 Février 2009 11:29:09

et J'ai poser un topic juste a coter qu'est pareill lol ^^
14 Février 2009 11:29:58

dit si ta resolu le probleme
14 Février 2009 21:36:10

non j'ai pas resolu mon probleme mais le topic je l'ai pas vu qui parle de hl2.exe ne repond pas j'ai juste vu du a cessé de fonctioner ou je sais plus quoi

mais j'essaye de chercher de mon coté mais rien j'ai meme essayé de le mettre en executer en tant qu'admin mais rien
15 Février 2009 17:34:22