Votre question

Cs:Source zm props menu [ Résolu]

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2009 10:57:50

Bonjour a tous et a toutes je cherche un menu qui se nome props menu .C'est pour un serveur Counter Strike:Source qui se trouvent an mod Zm (Zombie) voila merci de m'aidé.

(Explication du propsmenu: props menu est un menu qui sert a invoqué des objet par exemple je peut invoqué une gaziniere,des boite de fichier excetera... )

(ps: chercher sur Google et sur se site internet http://www.zombiemod.com/forums/)

Autres pages sur : source props menu resolu

3 Août 2009 12:53:30

salut je croie que ta mal compris je veut propmenu je veut que tout le monde la par exemple il tapes !propmenu et la il on un menu et si il veulent un objet il peuvent que le prendre que sil on assé de crédit (par exemple l frag un zm il on ) de crédit
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Août 2009 12:57:58

Salut c le menu admin et non le propmenu sa et je veutque tout le monde est acsai quand il faut pas ex que il tape !propemenu il on un menu et il choisi mais il faut du credit pas ex quand il frag un zm il gagne 1 crédit .
3 Août 2009 12:58:28

Dsl pour le double poste ^^
3 Août 2009 20:10:06

Sk4nOne a dit :
salut je croie que ta mal compris je veut propmenu je veut que tout le monde la par exemple il tapes !propmenu et la il on un menu et si il veulent un objet il peuvent que le prendre que sil on assé de crédit (par exemple l frag un zm il on ) de crédit

TU es francais ou pas? si oui tu as une seule solution: la Pendaison...

Suis le lien de lebossm et met [resolu] devant ton titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS