Votre question

Skin esl interdit sur ESL ???

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2009 23:46:22

Voila bonjours a tous et a toutes,

il y'a pas si longtemps j'ai vue des skins de terroriste en ROUGE (enfete le haut des terro etait en rouge ,un peu fluo )
et des skins ct en BLEU(le haut des ct en bleu un peu fluo )

Pourtant ESL interdit le moindre skins en lan alors que c'étais justement les ESL PRO SERIES...

Une éxplication ? :p 

et aussi a votre avis pourquoi est-ce interdit ?

Autres pages sur : skin esl interdit esl

13 Août 2009 08:57:49

Peut etre un mod ou version nouvelle

Ou alors ta télé a des problemes de couleurs

C'est interdit car c'est une modif de la config d'origine,si ESL autorise ca,elle peut autoriser nimporte quoi,et puis les skins pourraient etre utilisé pour tricher (genre tu te déguise en terro quand tes anti etc..)
13 Août 2009 10:29:59

je les ai aussi vue dans un ace de solo à une competition inter. A mon avis, la seule
explication probante que l'on peut donner au fait qu'ils ne soient pas homologué, c'est tout simplement qu'ils donnent un avantage trop considérable. Rien que lorsque tu compares les skins cz de 1.6 qui sont homologués esl avec les old school, y a déja une grosse différence qui se créée. En minmodels "1" t as le leet cz qui est rouge ac une grosse tête blanche tandis que l'autre est anorexique avec une couleur verte caca d'oie idem pour le gign avec sa visière jaune fluo.
Contenus similaires
13 Août 2009 14:52:20

Je ne pense pas que c'est interdit ,du moins pour ce skin ,

J'ai regarder sur le site ESL

il proposer le telechargement

13 Août 2009 15:33:59

De toutes façons, dès lors que tu fais des lan homologuées cyber league, il te donnent un cstrike lan pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et lorsque tu joues sur pc défaut, il t'installent l'eswc gui de base donc dans tous les cas ce n'es pas toi qui choisis tes models.

Après en ce qui concerne l'esl je me suis pas rencardé sur le sujet donc je ne peux pas trop te dire.
a b 4 Jeux
13 Août 2009 18:07:35

Les skins sont pour la source TV
13 Août 2009 18:08:32

a ok =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide