Votre question

Baisser son ping dans CSS !! svp aidez moi

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2009 13:56:40

slt,
donc je joue a CSS depui environ 2 moi (donc chui po tro calé en tou ^^)é je vous demande si il est possible de baisser son ping car depui que g installé css mn ping ne descend pas en dessous de 600 !!!! je suis en wifi (mai je ne pense pas ke se soit ça le probleme ) é je n'est qu'1 méga (jabite dan un coin pomé) et je lag touleten dan css , lé otre jeu (com day of defeat ) cela marche, ou lorske sa marche c lé otre ke je fait lagger !!! donc silvouplait aidez moi

Autres pages sur : baisser ping css svp aidez

7 Janvier 2009 14:12:54

Deja tu peux commencé a écrire un peu mieux en francais au moins le minimum. Ensuite cela vient peut etre de tes résolutions , de ta connexion si quelque chose d'autre tourne en meme temps ( msn ,skype et autre )
8 Janvier 2009 18:47:53

ok merci je vais essayer mais je pense que tous ceux qui jouent a CSS nont pas msn et autre de fermer !! donc pourquoi moi.
c juste pour savoir
Contenus similaires
9 Janvier 2009 09:38:48

Ba t'a connexion deja. Msn et autre pompe un peu de bande passante alors avec ton mega tu peux avoir certain lag due aux ralentissement !
27 Janvier 2009 22:55:24

Bonsoir,

J'ai poussé mes recherches et j'ai trouvé une commande console. Si tu ne possède pas la console, lis les instructions suivantes :

- Ouvre ta liste des jeux Steam
- Sélectionne Counter - Strike : Source
- Clic droit
- Dans le menu déroulant, choisi "Propriétés"
- "Définir les options de lancement"
- Dans la case tu écrit : -console

La console est activé, tu peut lancer Counter - Strike : Source.

Tu doit aperçevoir alors :

Dans la case tout en bas, tu écrit alors : cl_cmdrate 5

Seul bémol, je me demande si cette commande n'est pas une sorte de placébo, qui ne modifie que l'affichage de ta latence sur le Tableau des scores et non la connection avec le serveur. Mais essaye quand même, ont sait jamais.

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée et bon frags.

3xtazy
27 Janvier 2009 23:05:18

Avec cette commande les joueurs te veront "lagger" car c'est un
cache ping.

En gros tu auras toujours 600 de ping mais quand tu regarderas tes stats tu veras 5 de ping.

P.S Tu peux te faire kick avec un cache ping !
27 Janvier 2009 23:08:03

Bonsoir,

Merci FuMsec12 pour m'avoir éclairé sur cette commande, qui confirme ce que j'en pensé.

Je continu de rechercher 1sPYf9 mais à ta prochaine connexion, corrige, s'il te plaît, l'orthographe !

Bonne soirée

3xtazy
6 Mars 2009 19:29:26

Salut,

J'ai essayé avec seulement Steam de lancer mais rien ne change!!!
Il n'y a aucun moyen pour baisser son ping dans CSS ??

@+ ;D

6 Mars 2009 22:51:31

Un ping ne vient pas de CSS mais de ta connexion et des applications qui on rapport avec internet lancee ou ...

Donc si tu n'as rien d'autre de lancer et que tu as toujours autant de ping, je ne peux rien pour toi !
6 Mars 2009 23:13:12

ok merci beaucoup quand meme !!

Juste une petite chose :

Pourquoi css est connu pour ses nombreux lags alors que les autres jeux comme day of defeat (steam) ou encore trackmania qui n'est pas un jeu steam marche trés bien ??

Voila c'est tous et merci encore
a b 4 Jeux
7 Mars 2009 13:12:27

Mais N'imp ! Counter Strike Source n'est pas Innondé de lagg c'est juste les Joueurs qui savent pas régler ou ont une connection de merde et le Pc qui va avec ,

CSS est plus connu donc les joueurs réagissent plus tandis que sur DOD tout le monde s'en tape
Anonyme
1 Août 2009 21:49:15

J'avous qu'il n'a pas tord mais je peut te donner un cache ping qui donne l'impression que tu ne lag plus :sol: 

cm_cmdrate +40

ET CA MARCHE ! Ping de 1 ou de 5 c'est le seul inconvenient sinon tu est tranquillou :D  sinon tu demenage pres de paris ! ;) 

aller, :hello: 

†SataniK†
Anonyme
1 Août 2009 21:52:57

Moi si tu veux je te repare tout ça si tu me file ton steam ami et ton mdp [:_sebastien_:9]

signer : jenesuispasunhacker
a b 4 Jeux
1 Août 2009 22:02:02

Satanik Va te faire ban ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter