Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer à cs en réseau wifi ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2009 15:10:18

bonjour,
je dispose de counter strike source
puis-je créer une lan et jouer en reseau à l'aide de deux ordinateurs portables équipés d'une liaison wifi ?
si oui comment faire ?

Autres pages sur : jouer reseau wifi

19 Juillet 2009 16:12:38

Ben c'est super simple lol, soit tu lance ton jeux et tu fait "créer server", eux regarde dans "server lan" soit tout créer avec source dedicated server.

Cordialement
19 Juillet 2009 19:05:59

tu te renseigne entre nous on est sur un forum mais forum ne veut pas dire faire chercher les autres a notre place donc je vais pas te repondre uniquement parce-que quand tu tape cs:s wifi lan sur google tu trouve la reponse

;]
Contenus similaires
19 Juillet 2009 19:28:35

ok merci 00naab00
dsl mais sur google les résultats ne sont pas clairs et précis, on trouve une fois que le reseau lan wifi ne marche que sur 1.6 d'autre que ça marche sur css mais disent " les 2 ordi doivent être connectés en wifi" et basta
là au moins j'ai une réponse clair, je ne demande pas aux autres de chercher, ils savent comment faire et me le disent, simple échange d'informations ^^
merci tout le monde le sujet semble être résolu ;) 
20 Juillet 2009 02:21:01

tu savais pas ca? ah ouaiiiiiiiiiiiii quans meme [:espion007:2] [:espion007:2] [:florom94:1] [:florom94:1]
20 Juillet 2009 08:41:19

on m'a dit que le wifi sur css était impossible, j'ai voulu vérifier c'est tout, je n'ai pas encore mon ordi portable donc je ne peux pas tester avant
20 Juillet 2009 11:57:09

Un réseau est un réseau, que sa passe par wifi ou ethernet.
Tu peux très bien faire une LAN avec des ordis en WIFI comme en Ethernet.
Simplement, le mode de connection n'est pas le même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS