Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Counter Strike Source: problème de micro

Tags :
  • Enregistreur
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2005 00:47:13

Salut !
Voilà je viens d'acquérir un micro casque pour jouer à mon jeu favori, counterstrike source.
Le micro marche bien, que ce soit avec l'enregistreur de son windows, sound forge... Par contre personne ne m'entend dans le jeu :-(
Dans la config, j'ai activé la transmission des voix et essayé avec et sans l'amplification micro.
J'ai essayé aussi le 'tester microphone'. Le vumètre bouge bien au son de ma voix, mais personne n'entend toujours rien...
J'ai bien vérifié que sous windows, la source d'enregistrement du son était l'entrée micro.

Si ça peux vous aider, j'ai une SB Live! 5.1 , drivers KX (j'ai essayé avec les originaux de creative et c'est pareil)

A votre avis, ça vient d'où ? Certains ont eu le même problème ?

Autres pages sur : resolu counter strike source probleme micro

29 Janvier 2005 00:57:38

tente de taper voice_enable 1 ds la console on ne sait jammais
sinon moi j'ai eu ce probleme aussi au debut et d'un seul coup il s'est mis a marché bizar !
29 Janvier 2005 00:58:35

j'ai oublier de dire mais si tu conné un minimun CS:S il y a des serveur qui n'autorise pa le micro
Contenus similaires
29 Janvier 2005 09:44:06

Je vais essayer pour la console.
Sinon, les serveurs que j'essaye, certains utilisent des micros donc c'est pas ça.
Merci, je vous tiens au courant !
29 Janvier 2005 13:29:14

En fait c'était tout bête, j'appuyais pas sur la touche 'k' :-P
29 Janvier 2005 13:31:51

:ptdr:  :ptdr: 

un conseil : mets une autre touche parceque "k" c'est un peu loin des touches....moi j'ai mis "f" ;-)
29 Janvier 2005 13:55:54

C'est déjà fait, j'ai mis ALT :-)
29 Janvier 2005 17:08:48

slt moi c dumbo jai un probleme avec cs source je voudrai supprimer mes anciens graffiti mais je sais pas comment si ya kk ki c
23 Avril 2005 19:04:14

salut , j'ai un problème: est ce qu'on peut utiliser un micro que j'ai eu avec une web cam. le micro n'est pas sur la web cam mais separés ? :-?
23 Avril 2005 19:27:32

Enfaite mon micro marche tres bien sur skype,sur msn etc... mais alors sur condition Zero sa marche aps que dois-je faire ???
28 Janvier 2007 17:42:25

slt tout le monde je joue a cs:s depui 5 mois et g vien de macheter un micro est ce que kelk1 ici pourrai maider merci
28 Janvier 2007 17:43:23

a le faire marcher g c pa comen faire
j'ai essayer teamspeak mais g compren pa
10 Avril 2007 13:38:46

slt a tous j ai un blem de micro sur CZ !! kan je parle mon pseudo clignotte et ca coupe donc on ne comprend pas ce que je dis ailleurs mon micro marche nikel pour info j ai un pc acer !! mici
4 Juin 2007 23:39:20

moi jai un problaime sur le team le problaime c pour rentrer sur le serveur coman fau fai
4 Juin 2007 23:41:51

ki a un logisielle de me paser pour telecharger c le directx version 9.0B
4 Juin 2007 23:43:29

moi jai windows vista et je arive pa a jouer a couter strike ki peu me paser windows xp en telechargement
5 Juin 2007 01:04:18

Alors, premierement tu abuse séverement sur les fautes d'ortographe..
"problaime" "logisielle" "coman" Bref tu pourrais faire tomber un prof de Français dans le coma avec ça...

Apres grace a ton langage SMS j'ai du relire au moi 3 fois ton post avant de comprendre...

Donc pour ton probleme de serveur précise un peu plus

Pour DirectX 9.0b tu cherche sur le web crois pas qu'on va faire le boulot a ta place t'as juste a taper "directx 9.0b" dans google...

Pour ton Windows Vista il doit y avoir un réglage a faire.
Si tu veux Windows XP tu va l'acheter c'est illégal de se le procurer autrement.
17 Juin 2007 13:42:58

ok je vai le fai tkt
9 Juillet 2007 15:06:54

bonjour tous le monde j'ai créé un serveur gratuit pour css un peu comme source dedicated serveur mais il faut que je ouvre des port pour que d'autre jouer puissent venir sur mon serv mais je ne sait pas comment ouvrir des port et je ne sait pas comment pourriez vous m'aidez c'est tres urgent merci de vite me repondre !!

9 Mars 2008 12:57:33

Bonjour tout le monde.Moi je viens d'acheter un micro "Logitech Premium
" et en faite le problème est que quand je vais dans paramètres steam et que je test microphone,sa marche impec' mais quand je test dans condition zero,il ne le detecte pas...Donc si vous avez des infos sur ce genre de problème merci de m'en faire part.
11 Janvier 2009 13:20:46

salut tout le monde ça m'a pris des heures et des heures a chercher pourquoi mon micro marche sur ts niquel sur windows niquel sur css il ne marche pas ca fait un bruit de grésillements... et il ne reconné meme pas ma voix tous les sons sont a fond le gain de vois et tout mais ils ne m'entendent pas alors que quand j'appuie sur la touche pour parler ca s'affiche mais ils n'entendent pas... HELP please :cry:  ca m'énerve vraiment :kaola: 
16 Janvier 2009 19:28:20

J'up car jai le meme probleme que kekechhh
6 Avril 2009 16:05:37

Salut,mois j'ai un probleme ave mon micro et sa me rend fou :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: car je l'ais acheter 11€ et pas remboursable et je doit atendre 1 mois pour avoir d'otre tune,bon,

Mon probleme c'est que quand je branche mon micro(rose dans le rose /vert dans le vert)et que je vais le test dans "option"==>"voix"==>"tester microphones" j'ais tout esayyer on entend juste un bruit de gresillement(il y a bien la mouse sur le micro je vous rasure)T_T... et j'ai entendu sur un server quelq'un parler qu'il faut métre a jour les pilote micro sur cssCOMMENT ON FAIT?
13 Juillet 2009 20:22:52

yeut-tony a dit :
Salut,mois j'ai un probleme ave mon micro et sa me rend fou :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: car je l'ais acheter 11€ et pas remboursable et je doit atendre 1 mois pour avoir d'otre tune,bon,

Mon probleme c'est que quand je branche mon micro(rose dans le rose /vert dans le vert)et que je vais le test dans "option"==>"voix"==>"tester microphones" j'ais tout esayyer on entend juste un bruit de gresillement(il y a bien la mouse sur le micro je vous rasure)T_T... et j'ai entendu sur un server quelq'un parler qu'il faut métre a jour les pilote micro sur cssCOMMENT ON FAIT?

salut g le même problème et je voudrai savoir si on ta donné la réponse merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS