Votre question

Quel souris m'acheter pour CSS?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2009 19:49:12

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une souris pour gamer(Plutôt pour CSS), on ma conseillez la souris Habu, Deathadder et Mx518. On ma dis que pour la Habu, le cable ne tenait pas plus de 4 mois, que la deathadder était trop fragile(au niveau des boutons) et que la mx518 était la meilleur...Voici des photos des trois souris:

imagik.fr

imagik.fr

Autres pages sur : souris acheter css

17 Juin 2009 16:02:27

D'une part ne prends pas la habu si tu veux une souris microsoft prend une 1.1 ou 3.0. Et entre les 3 que tu as choisis je pence que la mx518 est la mieux après il y a un renfoncement au niveau du pouce qui peut géner la prise en main chez certaine personne. Si ca a tendance a te géner prend une deathadder c'est pa mal aussi.
Contenus similaires
17 Juin 2009 16:14:11

La Mx518 n'est pas très utilisé par les pro gamers, mais la deathadder oui. Donc, je prend sois la deathadder, sois la mx518, je vais attendre d'autres avis...
17 Juin 2009 16:41:07

moi j ai une razer ces pas mal
17 Juin 2009 19:00:48

Tu as la quel?
18 Juin 2009 09:19:49

Quand tu vois qu'un joueur comme fnatic.Gux,l'une des référence en matière de skill, joue avec la mx518, ca met tout le monde d'accord au niveau du potentiel de la souris.
18 Juin 2009 13:09:35

Oui et d'ailleurs, je n'est jamais entendu de critique sur la mx518, seulement qu'elle est super bien et parfois, meilleur que les razer...

Toutes les critiques sur les razer dont j'ai entendu sont:

-Durée de vie pas très longue
-Souris parfois fragile(selon les models)
-La habu(de microsoft/razer) est une vrai poubelle, le cable ne tient pas plus de 4 mois sans qu'il se détériore...
-Souris belle, précise...Mais les logitech aussi...

Donc je vais m'acheter la mx518(qui ne coûte pas chère) et je la conseille à tous.
18 Juin 2009 13:24:36

Sans aucune hésitation lascar je te confirme l'utilisation de la Mx518 j'y joue actuellement avec sur Css et c'est un bonheur je suis passé de low + a mid enfin bref c vraiment la technologie elle est lasez,usb le fil tien impec ,elle est confortable les boutons sont réglables

Je te la conseillle fortement en + elle é pas loin de 30 euros voir -
18 Juin 2009 13:25:53

D'accord, merci beaucoup Caratycs, je vais la commander.
18 Juin 2009 13:29:00

tu verras tu seras pas décus meme l'édition Batman que j'ai lol est super c pareil en + tu verras les boutons du coté te servirons beaucoup par exemple diffuser sauter,s'accroupir sa tre fait gagner de précieuse secondes apres des quuet ta bien régler ta sensibilité sa va tout seul j'ai mis moin de une semaine pour m'y habituer et perso les razers vale pas plus elle est pas loin de la g11 qui je trouve a part 50 euros n'a rien de plus lol
18 Juin 2009 17:18:38

Sinon, pour la sensibilité tu as mis combien?
18 Juin 2009 19:22:47

Je sais très bien, et je pense que ma main y va ;) 
19 Juin 2009 09:26:19

fnatic.Gux + emL ioreK = mx518
19 Juin 2009 10:36:09

Lol, mais LOL!!! Besoin d'une souris parce que c'est un noob... Dingue...Perso je joue avec une Genius a 10€ et je m'en sors très bien, pas besoin d'une souris a 80€ pour se faire fraguer tous les 10metres.
19 Juin 2009 12:56:41

J'adore les abrutis de ton genre tibo22 qui disent n'importe quoi et toutes les conneries qu'ils entendent. Non je ne suis pas un noob et si j'achète une nouvelle souris, c'est parce que cella me fait mal aux mains:

et pour joué, ce n'est pas le top, donc compare un peu:

Et puis, la souris ne coûte pas 80 euro(et je confirme, il faut être vraiment bête pour payer une souris à plus de 40 euro...)

Et avant d'insulté quelqu'un de faible, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche...
19 Juin 2009 13:12:06

LALALALALALALA ... ca fai 7 :D 
19 Juin 2009 18:41:37

Voila :) 
22 Juin 2009 10:58:37

pour configurer ta mx518(Très important!!!):

-Pour commencer, n'installe aucun drivers pour ta souris!!!!!!!ca te rajoute des acceleration et tout le tralala.

-Pouis va dans tes périphériques du panneau de config et commence par décocher la case qui est censé améliorer la précision de ton pointeur(elle n'améliore pas du tout ta précision, elle ne fait que te rajouter une acceleration qui t empêche de bien viser).

-ensuite au même endroit, place la vitesse de ton pointeur a 4/11 sous windows ce qui te permet d'avoir une sensi counter strike équivalente à une souris 400 dpi.

-puis dans tes options de lancement de counter strike (tu cliques droit sur ton cs propriété > options de lancement) tu rajoutes ca :
[/b]-noforcemaccel -noforcemparms[/b]
Là encore ces noforce te permettent de retirer l'accélération souris qui est désastreuse pour ton skill.

-Pour finir tu n'as plus qu'a régler ta sensi counter strike: je te conseil d'adopter une sensi qui se situe entre 2.5 et 3.5 (ca varie en fontion de ta résolution ingame, si tu joues en 800*600 a mon avis il est préférable de jouer avec une sensi un peu plus basse qu'en 640*480).

ps: au départ ca peut te parraître un peu dur de jouer comme ca. Si tu n'as pas l'habitude tu va penser que t as un pavé dans les mains, mais je te conseil de suivre ma démarche si tu veux progresser.low sensi = plus précis :p .
22 Juin 2009 11:04:46

fais attention à la ligne des noforce, j 'ai mal mis mes balises html, la commande pr les noforce est : -noforcemaccel -noforcemparms (il en existe un 3ème qui est: -noforcemspd mais je ne l'utilise pas car il me dérange pr full, après à toi de voir ce que tu préfères, mais si tu le met augmente ta sensi)
gl
22 Juin 2009 11:17:39

Et aussi, avis a tous les noob random qui se permettent de le whine pck qu'il s'achète une nouvelle souris, je leur apprend qu'à cs, 80% du niveau de jeu d' un joueur est constitué exclusivement sur la config du player et majoritairement sur sa souris ainsi que la manière dont elle est configurée. Alors quand on zone les serveur ffa toute la journée et que l'on a pas fait une seule lan de sa vie on se la boucle. :D 
22 Juin 2009 20:38:05

Salut,

Mon accélération souris est déjà retirer, j'ai la souris logitech la moins chère qui il y a sur le site(la Pilot Optical mouse). Je joue avec 3.0 de sensibilité et sans l'accélération.
8 Juillet 2009 19:59:29

Euh...Avec tous ça je joue en 800 DPI?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook