Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on ma hacker mon compte

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2008 10:17:09

bonjour je suis dégouter on ma hacker mon compte steam le pire c'est ke je l'ai dans mes amie sur steam je l'ai batu sur cs et il me dit "ta fai une erreur demin tu poura plu joué " et je me conecte et sa marche plu commen je pourais faire?

merci d'avance

P.S: c'tais dimanche

Autres pages sur : hacker compte

23 Octobre 2008 11:05:27

Bonjour,

Tu envois un mail au support de Counter strike / Steam (fr et anglais) leur expliquant ton cas, quand est ce que tu t'es connecté la dernière fois, si tu peux fourni ton adresse ip de ce jour et a la limite la clé CD de CS ou HL pour montré ta bonne fois.

Il devrait te répondre en fin de journée, voir demain ...

Ensuite il changeront ton mot de passe et te l’enverra par mail.
23 Octobre 2008 11:07:37

le truk c'est que je l'ai acheter sur steam :( 
Contenus similaires
23 Octobre 2008 11:51:04

Encore mieux tu dois avoir un mail de leur part de ton achat avec le jour et l'heure et un numéro de commande tu leur donne sa au lieu de la clef CD
Anonyme
7 Janvier 2009 21:33:53

Lu moi aussi suis fait hacker 4 fois. pour moi sa vien a chier!! quand j'ai accepté un mec sur steam ami il a réussi a avoir mon ip de mon ordinateur la suite sur msn parvint a trouver bref. il s'amuse a ouvrir le disque dur grace a netbus :: programme pour se connecter sur un autre ordinateur.grace a l'ip. Bon après jai voulu éteindre mon ordi en vitesse. dem1 j'éssaie me connecter j'arrive plus - votre mot de passe est incorrecte. j'ai recu un message . Voila je t'est u petit c o n. mais moi je dit les newbies c la mer**
Anonyme
7 Janvier 2009 21:36:31

Je dis pas la suite... crois mois a la fin j'ai récupéré 2/4 grace au support faut tu envoi les photo de ta boite le code bar etc
24 Juin 2009 19:38:58

un modo ta bani ton conte fo que tu atende
24 Juin 2009 20:30:07

BOnjour,voila se matin je joue a css tranquillement je me deconnecte 1 h pour manger.Quand je suis revenu je lance steam et :une fenetre aparait et me dit se message : STEAM ATTENTION -
steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ...
sur le compte de mon frere ca fonctionne
sur mon 2 eme pc va toujours pas.
je vien voir une solution sur votre forum et je voit enlever client ... je le fait mise a jours se charge et toujours se message =/ que faire?? jamais eu ca en casi 1 ans..Est ce un hack ?? oO

merci d'avance
SVp
trop besoin de mon compte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter