Votre question

Serveur CSS!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 18:05:46

Bonjour a tous moi et ma team on voudrais un serveur CSS gratuit pour notre team.Est-ce que sa existe?

Autres pages sur : serveur css

14 Juillet 2005 15:36:26

A ok merci.
20 Juillet 2005 03:57:43

J'ai mieux !!!!! Par mp lol jve faire le bon !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Décembre 2005 18:49:49

hein ?
17 Juillet 2007 14:16:45

moi ossi je chercherai a posséder un serveur pour ma team TOTALEMENT gratuit si quelqun pourai apronfondir ce sujet..... ---->

merci davance
12 Juillet 2008 17:24:54

FACILE :sol: 

vous voulez un server gratuit telecharger source didicated server dans les outils de steam installer le sur votre pc et voila vous avez votre server qui peut marche sur css sur half-life et dod mes pas sur pour dod donc voila pour y ajouter les map vous aller dans votre disque dure steamapps votre compte ensuite dans le jeux ou vous avez vos map ensuite vous aller dans dedicated server vous coller vos map dans le fichier map et vous l'avez bon bien sur ce n'est pas la même puissance qu'un bon server que vous acheter mes si vous avec un pc mes pas trés puissant sa marche pas mal est sa lag pas trop moi j'ai eu sa sa ma bien depanner pour ceux qui veulent pas fair marcher les server sur leur nouvelle machine prener un vieux pc est meter le server sa fait l'affair.

si jamais sa bug vous le dit.

PS: sa marche pas si vous etes abonner a orange y faut ouvrir des port est la ces long.
12 Juillet 2008 17:28:08

T'es un peu con toi, regarde la date de création du topic...
12 Juillet 2008 17:29:58

MDR pas fait gaffes loL;

14 Juin 2009 23:35:15

Le sujet est vieux mais la réponse est d'actualité, il y a un site ou tu peux avoir des serveurs matchs gratuitement pour des durées allant jusqu'à deux heures : www.freeserv.fr ! Le site est entièrement gratuit, il suffit juste de s'inscrire et de réserver un serveur. Les serveurs offerts sont de très bonne qualité, tick 1000, bon ping (équivalent à n'importe quel autre serveur payant). Tu choisis le rcon lors de ta réservation, et après il y a plusieurs cfg toute prête pour lancer tes matchs, faire des rs, etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS