Votre question

Impossible de remettre call of duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Juin 2009 13:04:03

Bonjour,
voila mon problème,j'ai supprimer le dossier du jeu call of duty uo,j'ai penser aussi a tout supprimer du registre car ajout suppr ne marchais pas.
Mais grosse erreur quand je met le cd,il me propose de le désinstaller,mais je l'ai déjà fais,je clique dessus rien ne se passe.
En gros quelque chose de call of duty uo est encore pressant dans le pc mais je sais pas ou ce qui empêche de le remettre.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : impossible remettre call duty

14 Juin 2009 13:15:07

Ton jeux ne sera jamais désinstaller comme sa ^^ regarde dans ton menu démarrer si tu peux pas le désinstaller sinon pk ton ajout supr ne marche pas ?
Anonyme
14 Juin 2009 14:57:40

Je ne sais pas rien ne se passais sa disais que il était supprimer mais il manquais des fichiers,donc j'ai fais comme sa.
Dans le menu j'ai tout supprimer,sinon de quelle façon je peux y remédier ?
Contenus similaires
14 Juin 2009 15:04:11

ok je te propose un truc qui pourrait peut être marcher .
Donc met ton cd , ensuite ne l'exécute pas ouvre le juste pour avoir tout les répertoire . Prend tout les ficher et met les dans le fichier de cod 4 celui quand il est installer si tu la plus je ne sait comment tu va pouvoir faire a moins que tu connaisse le nom . Ensuite réexecute le cd comme pour l'installation essaye de le désinstaller et ensuite si sa marche pas dit moi qu'elle fichier il te dit qui sont manquant .
Anonyme
14 Juin 2009 15:42:24

Ok mais le dossier qui est dans C je l'avais supprimer depuis le début.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS