Votre question

BUG counter stike source

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2009 12:15:56

Bonjour voila alors moi j'ai un probléme avec css je ses pas si sa le fait a tout le monde mais sa commence a me prendre la tete : exemple: je joue a css nikel avec un peu de lague défois mais sa ses pas grave se qui et chiant ses que défois en pleine parti tout se stop sa kit css et un message d'erreur aparés puis je regarde d'ou sa provin et il me mette sa :

Problème provoqué par Half-Life 2 Game Engine

Ce problème a été provoqué par Half-Life 2 Game Engine. Half-Life 2 Game Engine a été créé par Valve Corporation.

Microsoft n''a pas pu contacter le fabricant et ne dispose actuellement d''aucune autre information.

Recommandation

Pour plus d''informations sur Half-Life 2 Game Engine, visitez le site Web de Valve Corporation :

Valve Corporation

Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d''erreur, vous pouvez également désinstaller Half-Life 2 Game Engine

voila . si vous pouviez m'aider sa seré top les amis :)  merki.

Autres pages sur : bug counter stike source

15 Mai 2009 20:46:02

Réinstallation ? Ca doit être un fichier de HL2 qui est corrompu.
m
0
l
15 Mai 2009 21:26:13

je les deja refet mais tavu il dise suprimer hl2 dit moi comment on fait stp si tu ces
m
0
l
Contenus similaires
15 Mai 2009 22:54:12

J'sais pas si ça va marcher :
Panneau de configuration,
Ajouter ou supprimer des programmes,
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherche Half-Life 2 Engine.

Si tu ne trouves pas, tu cherches Half-Life 2 Engine dans tous tes dossiers de ton ordinateur, ou autre chose qui pourrait y correspondre (hl2 engine, hl2 eng, etc...).
m
0
l
22 Mai 2009 11:35:22

merci mais j'ai dja fait est sa trouve rien sa msoule c bien dans demarer rechercher et la tu entre hl2 etc.. mais ya rien
m
0
l
1 Juin 2009 21:04:39

aider moi si vous pouvez merci beaucoup !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter