Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Counter strike DS.nds

Tags :
  • Nintendo DS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2009 19:57:29

Bonjours :hello:  , J'aimerai bien savoir où je peut télécharger Counter Strike DS sur R4 si quelle qu'un c'est faite le moi parvenir par eMail ou par le site merci ! :)  ;)  :sol: 

Autres pages sur : counter strike nds

29 Mai 2009 09:03:51

y a quelle qu'un ?

svp c'est urgent
Score
0
29 Mai 2009 09:08:58

Je ne crois pas qu'il y a de counter pour ds
Score
0
Contenus similaires
29 Mai 2009 09:20:05

Je connais des site de rom nds, et il n'y en a pas. C'est un jolie Fake a mon avis ta vidéo

Car j'ai beau chercher, je ne le trouve pas ton Counter Strike.nds et cela est loin d'être un jeu officiel a mon avis. Mais il n'y en a pas
Score
0
29 Mai 2009 09:33:08

Bas tu a un lien sur la video, tu clique dessus et va sur leur site.

Mais si tu regarde, il n'y a que l'écran du dessus. Pour moi une vidéo probante, il faut voir toute la ds. Car la modification de vidéo est une chose facile pour ceux qui ont le matériel et le savoir

De plus la video date du 30janvier, si le jeu existais vraiment, je crois que je l'aurai trouver sur mes sites.

Donc jolie Fake
Score
0
29 Mai 2009 09:35:36

ben
la video la
il montre apret le dessu
Score
0
29 Mai 2009 09:57:36

Je ne vois toujours pas pourquoi sur le site que j'ai, je ne le trouve pas.

Et pourtant c'est un site us.

Bref, vu la tête, je ne m'amuserai même pas a le DL

Et tu peux faire edit, plutot que du freepost, pour deux ligne a chaque fois
Score
0
29 Mai 2009 10:03:48

oui xd

file moi ton site
Score
0
29 Mai 2009 10:07:01

C'est simple tu clique ici.

Mais s'il te plait fait nous le en francais, parce que je crois que c'est moi et ton non?
Score
0
29 Mai 2009 12:44:38

je lais en anglais aussi TKT

et exacte y a rien

Score
0
29 Mai 2009 12:56:45

je vais chercher un site atend
Score
0
29 Mai 2009 18:02:42

j'ai trouver un site et je croit que y a counter deçu mais fo chercher il y a 177 page si je trouve je te donne le truc exacte a se qui parait il est deçu. je lance mes recherche et je te dit :) 
Score
0
29 Mai 2009 20:18:32

ok 2 heure j'ai tel 2 jeux mais cétait pas lui cetait des autre que y me manquai je suis a la page 37 je continue demin si tu peut m'aider ou si vous pouvez m'aider a continuer sa serai jentille merci. Voila le site: http://www.movizdb.com/jeux/jeux-nintendo-ds/page/1/ si tu veut alller a la page 37 tu change en decendant ton curseure jusque en bas ou tu change le /1/ a la fin et tu mais /37/ merci :) 

j'ai oublier de dire: Faut S'inscrire pour Télécharger des jeux :)  A demin
Score
0
29 Mai 2009 23:35:15

Mais genre. Aller cs sur un console portable c'est une utopie oublie sa n'existe pas!!!
Valve n'a jusqu'à présent développer cs uniquement sur pc et a fait un portage (pas top) sur xbox. Si il y aurais un cs sur nds sa se saurai. Il y aurais surement eut une grosse campagne de pub et le jeux serait répertorier sur les site de jeux vidéo ce qui n'est pas le cas.

Le game plays serait trop bidon sur une console portable. Peut être que sur la psp sa passerai mais sa serait quand même difficile d'y jouer.

Et aussi ta vidéo c'est rien de plus qu'un fake. Surement une simple vidéo diffuser sur la ds a partir d'une carte r4.

Aller amuse toi bien a fouiller 170 page de jeux de mauvaise qualité a télécharger. Je te rappelle de plus que c'est illégale et que ton topic risque d'être fermer
Score
0
a b 4 Jeux
30 Mai 2009 10:03:02

C'est du piratage .
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni