Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer seul contre 10 bots CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2009 17:45:39

Salut a tous, j'aimerais savoir si il est possible jouer seul contre plus de 3 bots dans CSS, ou alors à cinq contre vingt-cinq, en mode hors ligne. En tout cas avec une équipe beaucoup plus nombreuse que l'autre. Chaque fois que j'essaie de rajouter des bots dans l'équipe adverse, le jeu équilibre automatiquement les équipes ou alors il me dit que c'est impossible si il y a une différence de plus de 2 membres dans les deux équipes.

J'ai déjà vu une vidéo d'un joueur de css qui c'était mis à 10 contre 30 en mode hors ligne, donc apparemment ce que j'aimerais faire est possible. Merci à ceux qui me répondront :) 

PS: j'aimerais savoir aussi si il existe un moyen d'échapper à la vision en spectateur quand on se fait tuer en mode hors ligne. c'est ennuyeux de regarder des bots jouer seuls :lol: 

Autres pages sur : jouer seul contre bots css

20 Mai 2009 10:29:33

désolé pour mon impatience, mais quelqu un pourrait répondre ? lol
20 Mai 2009 21:28:04

inutile de vous déranger en fait, j'ai trouvé comment faire sur un autre fofo.

Pour ceux qui voudraient savoir la réponse, les codes dans la console son :

mp_limitteams 0

mp_autoteambalance 0
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mai 2009 00:55:56

Merci sa me servira :) 
21 Mai 2009 02:14:16

J'allais y répondre, mais tu as trouvé la réponse sur google avant que je n'y arrive! ^^

Bravo en tout cas!
21 Mai 2009 14:37:03

^^

en tout cas, si on veut jouer avec une équipe beaucoup plus nombreuse que l'autre, il faut toujours démarrer le serveur sans bots, et les ajouter après, sinon ça ne marche pas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS