Votre question

Problème Need For Speed Carbon Nfsc.exe a rencontré un problème et doi

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2007 23:22:04

Salut Merci de bien vouloir M'aider voila j'ai acheté le jeu Need for Speed Carbon mais pour rien il ne marche pas j'ai windows Xp home Sp2 Direct x9.0 (derniere version) Amd Athlon(tm) Xm 2200+
1.79Ghz 512 Mo De Ram J'ai la derniere version de ma Carte Graphique ( Nvidia Geforce 4 Mx 440 With AGp8X) J'ai Installer le Patch 1.3 Fr sa ne Marche toujours pas j'ai désinstaller et réinstaller le Jeu sa l'installe mais le jeu ne marche toujours pas .
Je lance Nfsc.exe sa se lance j'ai un petit carré gris en haut a gauche qui clignote puis un écran bleu clair et le bureau revient le jeu s'arrete avec comme message nfsc.exe a rencontré un problème et doit fermer !! Merci de bien vouloir trouver une Solution Moi ayant acheté tout les Needs For Speed Ps: Un Grand fan vous Remercie

Autres pages sur : probleme need for speed carbon nfsc exe rencontre probleme doi

25 Février 2007 12:15:03

tout d'abor je doute qe 512 de memoir ram sufise pour très bien le faire tourner mai c'est pe être un virus car nfsc.exe est surment un virus a cause d'un trojan
18 Mai 2009 15:38:27

je voudrer savoire comment telacharger ce jeux svp :( 
je vous lesse mon adresse: danny11mill@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter