Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lancement left 4 dead [ Résolu]

Tags :
  • Blob
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2009 19:51:21

Salut a tous^^

Alors voilà,j'ai un probleme avec le jeu left 4 dead,que j'ai acheté sur steam(c'est la premiere fois que j'achete sur steam) et la,je trouve pas ça tres cool...

Quand je veux lancer le jeu,il me marque le jeu n'est pas disponible actuellement,veuillez réessayer plus tard.

Don,cj'ai ete supprimé le clientregistry.blob,relancer mon pc,il a fait sa mise a jour,puis je me suis connecté,toujours le meme probleme!

Je l'ai encore fais une fois,et encore une fois le meme probleme ><.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre?

Autres pages sur : probleme lancement left dead resolu

15 Mai 2009 22:58:48

T'as essayer de réinstaller le jeu ? C'est exactement ce qu'il y a marqué dans la fenêtre d'erreur ce que tu as écrit ? Si tu n'arrives pas à le réinstaller sans le repayer, contact le support de Steam. Ils vont surement te donner la solution à ton problème. Ils vont prendre un peu de temps à te répondre (hé oui, tu n'es pas le seul à faire une demande sur le support !), mais vaut mieux tard que jamais ! ;) 
16 Mai 2009 00:15:55

voilà,probleme résolu.

Deja,j'ai voulu deinstaller steam,j'avais eu un bug,il n'y avait plus le fichier deinstall,et le programme pesait 20go,puis,j'ai ete telecharger steam,il a supprimé l'ancien,apres j'ai reinstallé l4d,et ça a fonctionner ;) 

Je sais que pour le support steam,il faut du temps,pour que ça aille plus vite,faire ça vers 23h ou pendant la nuit :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS