Votre question

Comment créer une map zombie pour CSS ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2008 18:02:12

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un serveur Counter Strike Source, sur lequels j'ai mis un mod zombie. J'ai télécharger des maps, mais ça ne me suffit pas ! J'aimerai savoir si vous savez comment créer sa propre map zombie et avec quels logiciel (un free si possible) ?
Voila, merci de votre attention.
A bientôt !

Autres pages sur : creer map zombie css

6 Juin 2008 20:39:18

explique les caractéristiques que tu veux sur ton serveur
11 Juin 2008 13:36:27

Non. Ce que je veux, c'est créé ma propre map zombie ! J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Hammer avec SKD Source, mais c'est en Anglais >> Y-a il un patch en français ? Merci :D 
Contenus similaires
9 Juillet 2008 13:36:23

:bounce:  slt :bounce:  je ne vois ce que tu veux d'autre que hammer est parfaits si tu prend un autre logiciel c pas bon quoi parce que déja source sdk c directement pour css donc voila tu n'aurat pas a galérais pour mettre ta map sur css voila le lien qui te permettras d'apprendre tous sur tous sur hammer mais alors vraiment tous http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-ha... dessus tu apprendras a faire une map normal de css mais une map zombie ne change pas trop j'espere tavoir aider ps: pour faire une map zombie il te faudrat 1mois une map asser banal si tu ve du style en meme temps avec les cable electrique est tout sa mais 3 mois apres aussi si tu veux creer tes skin pour les zombie dans source sdk c'est face poser mais je n'ai pa trouver de tutos pour sa aussi c quoi ton server S.V.P :hello:  :hello: 
a b 4 Jeux
12 Juillet 2008 22:45:06

Moi Je voudrais Faire La meme Chose Mais Avec LE mod Deathmatch ET je NE trouve Aucun Tuto
Anonyme
29 Avril 2009 17:07:16

mais nous on ve le codes pour avoire des zombies ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS