Se connecter / S'enregistrer
Votre question

script cs 1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2008 19:25:28

yop , au combien de personne se demande comment faire des bunny sans effort et desamorcé la bombe sans faire de bruit. je vais vous proposé deux script (attention ne pas les utilisé en war :p )

Bunny script : il permet de faire des sauts a la suite, soit en resant appuyé surl a touche ou en faisan des bunny comme si vous n'aviez pas de script, mais le script dsera la pour vous aidé :p 

ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french

alias +bhek "alias _special @bhek;@bhek"
alias -bhek "alias _special"
alias @bhek "special;wait;+jump;wait;-jump"

aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+bhek" ; X étant la touche que vous avez choisi

SIlentdiffuse script : elle permet de desamorcé la bombe avec un minimum de bruit, non , sans allumé la lampe !
c'est une suite rapîde de la touche utilisé avec un son minim

ceci est a inseré dans userconfig.cfg, s'il nexiste pas, crée le dans cstrike_french

alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";

aprés avoir mis,ci dessus, le script dans l'userconfig.cfg, allé dans votre config.cfg qui est aussi dans votre cstrike_french, et mettez y ceci : bind "X" "+silentdefuse" ; X étant la touche que vous avez choisi

si vous avez des problemes en utilisant les script, faites les moi parvenir :) 

Autres pages sur : script

14 Décembre 2008 19:33:41

vous aimez le bunny script?
14 Décembre 2008 19:34:15

vous aimez le silentdefuse ?
Contenus similaires
17 Décembre 2008 14:53:59

maintenant, un script qui modifie le recule de votre arme, il suffit juste d'inseré les commandes suivantes dans votre userconfig.cfg :
cl_bob 0
cl_bobup 0
cl_bobcycle 0

cela va avancé votre vu sur votre arme et vos full plus precis
Anonyme
5 Mars 2009 04:28:25

Salut , Tu aurais le script pour faire des petit saut accroupi ?
si tu vois ce que c'est ^^ :??: 
5 Mars 2009 17:24:32

Kyx,evite de faire des quadruple post stp.

Puis bien joué le copier coller de chez fpsbanana ><

Ghgftgvdc,bah c'est des serveurs speciaux,tu ne peux pas faire ça sur tout les serveurs,ce n'est pas des scripts,mais des commandes sur le serveur^^
7 Mars 2009 15:42:05

Bonjour, petite mise au point niveau des Script
Il y a de nombreux Scripts, les plus connus sont les 2 qui consistent à se déplacer d'une certaine manière:

[:_zn_:3] Le BUNNY HOP (Plus couramment appelé Bhop ou Bunny Script): Celui-ci consiste a se déplacer en sautant de gauche à droite, la technique désire que l'on saute à
chaque fois que l'on touche le sol en alternant esquive droite et esquive gauche. Cette méthode est autorisée en ligue mais script interdit (ESL)

[:_zn_:3] Le DUCK JUMP (Aussi appelé Silent Run): Celui-ci consiste à se déplacer en mélanger run et duck. La technique désire que l'on utilise une touche du clavier (ou 2)
en Alternant chaque touche d'un court espace tempo. (admettons la touche CTRL et la touche ALT) Ceci nous donnera une temp semblable à..
Presser la touche [ALT] 0,5 secondes puis la touche [CTRL] 1 seconde à la manière d'un do loop. Ainsi les bruits de pas seront atténués et la vitesse très peu réduite.
Selon l'Electronic Sports League, le bind MWHEELUP ou MWHEELDOWN assigné à "+duck" est interdit mais ce dernier est autorisé en script.

Cependant le Duck Jump Script reste très mal vu du reste de l'ensemble des joueurs. TOUS les autres script sont interdits en Ligue (Silent Defuse, etc.), bien qu'autorisés en FFA, c'est une Atteinte au Fair-Play et donc pas le meilleur moyen de se faire des amis ;) 

Et pour vous laisser sur votre faim, une petite vidéo de Bhop en Binome (http://www.youtube.com/watch?v=n5ErxKs7kaQ)
Bonne journée
20 Avril 2009 15:11:55

Personnellement je n'arrive pas à faire marcher le script^^
22 Avril 2009 00:02:41

Bonsoir , J'ai un problème dure a expliquer mais je vais faire du mieux que je peut =S

Alors voilà tout marchait jusqu'à aujourd'hui avant j'avais un bunny Script celui la :

bind "SHIFT" "+_t0bhopp"
alias +_t0bhopp "alias _special t0bhopp_;t0bhopp_"
alias -_t0bhopp "alias _special;-jump"
alias t0bhopp_ "+-;wait;special"
alias +- "t0bhopp+"
alias t0bhopp+ "+jump;alias +- t0bhopp-"
alias t0bhopp- "-jump;alias +- t0bhopp+"

et aujourd'hui en me connectant a cs 1.6 sa ne voulais plus bunny en allant dans userconfig le script y était toujours . Mais le truc b isard c'est que moi j'avais Shift pour sauter normalement et quand je restait appuyer sur Shift sa fessais le bunny . et la le bind ma supprimé la touche Shift sur le jeu quand je vais dans Option/clavier et dans saut il n'y a plus Shift quand je remet Shift dans la case saut , Appliquer , Ok Je retourne dans Option/Clavier et a ma surprise dans saut la touche Shift n'y est plus . j'ai essayer d'enlever le bind dans userconfig et remis Shift dans saut et la il ne partait pas quand je remettait le bind la touche saut se r'enlevait. Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre =S c'est très dure a expliquer je n'arrive pas a binder mes deux touche :(  . Shift pour sauter & et Shift pour bunny Aider moi s.v.p .
22 Avril 2009 00:57:02

Moi j'ai un peut le meme probleme que toi se matin en voulant jouer ma touche bunny marcher plus sa me fait plus que un seul saut alors que avant sa men faizais a l'infini a la suite je me servai de la touche MOUSE2 avec le script :

alias +3 "alias _special 4;4"
alias -3 "alias _special;-jump"
alias 4 "5;wait;special"
alias 5 "7"
alias 7 "+jump;alias 5 8"
alias 8 "-jump;alias 5 7"

donc je me demende si cela vien de moi ou de cs qui aurai bloquer le script ?
22 Avril 2009 18:41:11

voilà ben moi sa fait pareil que toi
22 Avril 2009 19:44:54

toi déja c normal que ta touche elle s'afiche pas dans les obtions claviers vu que c un script
mais aprés que ta touche revien a chaque fois je sais pas.
pour le probléme du script j'ai éséyé de désinstalé le jeu éséyé plusieur script

alias +bhek "alias _special @bhek;@bhek"
alias -bhek "alias _special"
alias @bhek "special;wait;+jump;wait;-jump"

aprés

alias +3 "alias _special 4;4"
alias -3 "alias _special;-jump"
alias 4 "5;wait;special"
alias 5 "7"
alias 7 "+jump;alias 5 8"
alias 8 "-jump;alias 5 7"

avec celui la aussi

alias +bunnyhop "+jump;wait;-jump;wait;+jump;wait;-jump;wait;+jump;wait;-jump; + bunnyhop alias "+ jump;alias -bunnyhop -jump

ou

alias +sbh "alias _special aubh; aubh"
alias -sbh "alias _special slot10"
alias aubh "+jump; wait; -jump; wait; special"
bind "space" "+sbh"

j'ai éséyé tout sa et sa bunny toujours pas surment le jeu qui a un bug ou qui on bloquer le script donc pr le momen je fais ac la molette de la souri ou avec la touche de saut ^^

24 Avril 2009 19:31:54

Les gars, renseignez vous un peu... regardez votre console... c'est marqué dedans que la commande _special ne fonctionne plus...

Allez sur steam et regardez les actualités.. concernant cs, ils ont fait une mise à jour du jeu.. Donc la commande _special disparait..

De plus maintenant quand on saute, ça fait un bruit. C'est pour éviter le Duck Jump, Russian Walk ;) 
24 Avril 2009 23:07:34

Apprenez a Bunny au lieu de scripté tout ce que vous savez.
25 Avril 2009 01:39:40

C'est clair^^

Maintenant quand je bunny, y en a qui demande "mais comment tu fais ? moi j'y arrive plus" Lol, bah avec mes doigts :lol: 
25 Avril 2009 11:08:40

Ouai c'est simple evidemment faut pas bunny avec espace !

Il suffit d'aller dans Options -> Clavier -> Sauter et la bah remplacer le par un coup de molette de souris (vers le-bas ou vers le haut mais moi je préfère vers le bas !) et hop entraînez-vous !
26 Avril 2009 12:33:33

Meme pas besoin de la molette :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook