Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Bug Counter Strike 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2009 23:19:42

Bonsoir, voici mon problème, quand je démarre cs, il faut toujours que je fasse une manipulation spécifique pour ne pas avoir des lag qui m'empêche de Jouer.
Je vous montre sa en Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VD0f_8oJ22U

Comme vous le voyez, je démarre Counter strike, je me connecte sur n'importe quelle serveur, il y a beaucoup de blocage.
Je vais dans options > Vidéo, je règle ( le gamma sur la vidéo ) mais sa peut etre n'importe quoi tant que sa fait redémarrer counter strike.

Vous remarquerez par vous meme que la fois suivante, je n'ai plus aucun lag.

Comment faire pour ne pas devoir a chaque fois faire cette manipulation?
D'où vient ce lag?

Merci de m'aider.
Nadrox.

Ps : Désolé pour les voix, je parlais sur TS.
Et pour le sujet, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Autres pages sur : gros bug counter strike

4 Avril 2009 17:52:00

Up plz
Contenus similaires
5 Avril 2009 11:42:04

Salut Madeuf, Merci pour ta réponse, j'ai télécharger les 2 comme tu m'a dit , on verra si sa marche.
Je te tient au courant.
5 Avril 2009 18:44:32

Salut, J'ai fait comme tu m'as dit de faire, j'ai installer Roccat Gui, puis CEVO Gui 3.0.
Quand j'extrait CEVO Gui, j'ai 3 dossier dont un cstrike.
Est ce que, ce " cstrike ", je dois le mettre dans le mien ( " Cstrike_french " ) ? Ou bien remplacer le " Cstrike " normal?

Merci, Nadrox.
6 Avril 2009 16:54:14

remplacer cstrike si tu vois qu'il y a ton fichier config.cfg dedans sinon c'est l'autre mais installe qu'un GUI
10 Avril 2009 21:31:33

Salut,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais malheureusement sa ne marche toujours pas. :( 
10 Avril 2009 22:11:10

tape dans ta console counter-strike '' fps_max 100 ''

C'est un problème de réglage d'image par seconde

Bye :hello: 
10 Avril 2009 23:55:49

Jl'ai fait, il était déjà a 101 auparavant.
Et fps_modem, je dois mettre quoi?
Merci de ton aide.
11 Avril 2009 02:31:37

Je ne c'est pas, peut tu me dire

- Ce problème a toujours était présent ?

- Quel et ton fournisseur internet

- A combien de Ping tourne tu

Cordialement Kurby_69

11 Avril 2009 20:43:38

Salut,

Ce probleme a toujours été présent : Oui ( donc je dois faire la manipulation comme je le montre sur la vidéo )

Quel est ton fournisseur internet : VOO ( jamais eu ce probleme avec mon ancien ordi )

A combien de Ping tourne tu? : Entre 20 et 35
11 Avril 2009 21:05:47

On m'a dit que il fallait désactiver la synchronisation vertical, c'est sa?

Car question carte graphique, je préfere confirmé par des connaisseurs.
12 Avril 2009 06:12:30

Franchement si ton pc ne supporte pas counter-strike sa deviens grave

Le problème peut venir de beaucoup de chose petite soit elle

Si se problème arrive depuis que tu a se nouveau pc et non pas un nouveau fournisseur internet alors sa vient de ton ordi
13 Avril 2009 21:16:59

Oui sa je l'avais compris.
Maintenant faut voir les raisons ..
Anonyme
15 Avril 2009 02:08:46

ton probleme est tres tres simple tu a un processeur Cpu double coeur ou superieur et cs a du mal avec les double coeur va savoir pour quoi sa le fait chez certai et chez d'autre non sa me la déja fait il te sufi jsute de lancer cs apre tu fait ctrl+alt+suppr pui tu va dans Processus tu fait clik droit sur hl.exe puis definir l'afinitée le dernier truc la tu a CPU0 et CPU1 tu les 2 son cocher tu en decoche un tu fait ok et la c bon tu peu retourné sur ton jeu et sa sera bon si tu a bezoin de plsu d'explication demande moi sa a rien a voir coter conection ou fps ni probleme de pc qui arrivent pas a faire tourné cs au contraire il est peu etre trop puisant hahahaha. et la manip doit se faire a chake foi ke tu lance Cs pas de moyen pour le faire automatiquement dsl voila repond moi si c'est bon
15 Avril 2009 08:44:33

lol je n'est pas vue le problème sous cette angle un petit GG pour toi fransua :bounce: 

en même temps on ne peut le savoir si sa nous et jamais arriver :whistle: 
15 Avril 2009 16:18:35

Salut fransua, si ta manipulation est a faire a chaque lancement de cs, autant que je continue a faire comme je fais pour le moment alors.
Merci de ton aide.
Anonyme
15 Avril 2009 17:46:34

Sa a marcher? ou pas et dans tous les cas tu n'y peu rien c'est comme sa cs est pas fait pour tourné sur 2core attan tu le prend pour qui tu a vu son age lol pe etre une maj un jour ou je ne sais pas enfin bref si tu a test et que j'ai pu t'aider j'en suis ravi premier foi que je repond a un fofo je v m'y metre car aider les gens c'est bien aller gl hf
15 Avril 2009 19:21:29

Oui oui sa a marché merci beaucoup =)
Anonyme
16 Avril 2009 19:51:33

Derien!
20 Avril 2009 06:01:08

Et j'ai encore une question,
est ce que il n'y a pas moyen de regler définitivement le CPU ?
Sans devoir faire la manipulation a chaque fois?
21 Avril 2009 12:57:15

Citation :
ton probleme est tres tres simple tu a un processeur Cpu double coeur ou superieur et cs a du mal avec les double coeur va savoir pour quoi sa le fait chez certai et chez d'autre non sa me la déja fait il te sufi jsute de lancer cs apre tu fait ctrl+alt+suppr pui tu va dans Processus tu fait clik droit sur hl.exe puis definir l'afinitée le dernier truc la tu a CPU0 et CPU1 tu les 2 son cocher tu en decoche un tu fait ok et la c bon tu peu retourné sur ton jeu et sa sera bon si tu a bezoin de plsu d'explication demande moi sa a rien a voir coter conection ou fps ni probleme de pc qui arrivent pas a faire tourné cs au contraire il est peu etre trop puisant hahahaha. et la manip doit se faire a chake foi ke tu lance Cs pas de moyen pour le faire automatiquement dsl voila repond moi si c'est bon

Il la bien préciser :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS