Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skin sur mon Serveur CS : Source

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2007 00:37:29

Bonjour/Bonsoir !

Je vous écris après une longue journée de recherche, de prise de tête sur Google, sur votre Forum, sur plusieurs autres Sites.
Et je confirme que j'ai mal à la tête à force de trouver des réponses fausses ou innadapté à mon problème.

Tout d'abord :
J'ai un Serveur Loué chez Verygames.
Je veux que mon Skin soit visualisable par TOUS les joueurs sur mon Serveur pas seulement moi.

Je m'éxplique,

J'ai télécharger korinevolutionupd
à cette Adresse : http://www.c0ld.net/dls/pafiledb.php?action=file&id=7
Ce sont des Otages Femme en Bikini.
Ne dite pas que je suis un pervers ou autre ^^
J'en est marre des Otage à la gueule à Bush..

Et je galère enormément à l'installer !
Soit j'ai tout fait comme c'est dit, Rien à faire c'est toujours les vieux otages.. Comment on peut sauver des laidrons pareils lol
J'ai fais les Tutos déjà mis pour ce dossier !
Rien à faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Je suis comme un homme dans un bateau qui cherche la marche àrrière... Vous comprenez ?

Pouvez vous m'aider pour cela ?
Ou si vous avez un autre Skin Otage Femme en Bikini, ou autre tenue Sexy à INSTALLER SUR MON SERVEUR
Pas en local, je veux que tout le monde les voies..
Qui soit très facil à installer

Je vous serez ennormement reconaissant !
Merci !

Autres pages sur : skin serveur source

26 Août 2007 01:21:20

pourquoi veux-tu imposé les skins que toi tu aimes à tout ceux qui vienne sur ton serv ? moi ce que je sais c'est que si un serveur m'oblige à télécharger un skin il peut se rhabillé.. surtout si c'est un verygames :sarcastic:  enfin bon, j'm'y connais pas en skin et encore moins à source alors je peux pas t'aider, mais juste, ne fais pas profiter les autres de skins que eux ne veulent pas.. surtout que ca met 4 minutes à téléchargers à peu pres
12 Avril 2009 00:18:54

bonjour, perso je trouve ça cool de changer les skins (css reste un jeux) puis mon serveur a un logiciel qui permet de download 10 fois plus vite, et surout si tu n'est pas content dégage du serv...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS