Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Left 4 Dead Version d'essai

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 20:32:00

Bonjour je viens de télécharger la demo de Left 4 Dead (ici) sur steam , tout fonctionne parfaitement mais je voulais savoir combien de temps la demo est-elle disponible? Puisque qu'il s'agit du jeu entier mais disponible que pendant une durée limitée. Merci!

Autres pages sur : left dead version essai

1 Avril 2009 15:20:47

Ouais,tout ce que je sais,ne vous connecter surtout pas avec votre compte sur ce site^^
5 Avril 2009 19:25:25

Quel est ta question exactement ?
Contenus similaires
5 Avril 2009 23:16:31

Nan mais il n'y a pas de quesiton,je suis casi sur,que c'est lui qui a creer le site,et qu'il savait que plusieurs personnes auraient voulus le dl,et donc qu'il aurais eu leurs comptes =)
6 Avril 2009 21:16:12

boulzor75 a dit :
Bonjour je viens de télécharger la demo de Left 4 Dead (ici) sur steam , tout fonctionne parfaitement mais je voulais savoir combien de temps la demo est-elle disponible? Puisque qu'il s'agit du jeu entier mais disponible que pendant une durée limitée. Merci!

ludo1094 a dit :

Nan mais il n'y a pas de quesiton,je suis casi sur,que c'est lui qui a creer le site,et qu'il savait que plusieurs personnes auraient voulus le dl,et donc qu'il aurais eu leurs comptes =)

Je comprend pas parfaitement :sweat:  Il veut avoir les comptes de ceux qui vont aller sur son site ou savoir combien de temps la démo est disponible ? C'est mélangeant....
6 Avril 2009 23:26:32

Il veut tout simplement avoir les comptes des ignorants qui auront ete se connecter a ce site la^^

Regarde,fait le,tu reverras plus ton compte,100% sur^^
7 Avril 2009 22:32:54

lol xD j'ai pas de compte Steam...mon frère en a un....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS