Votre question

CS 1.5

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2009 17:35:26

Bonjour,

Oui je sais le sujet "Comment jouer a Counter strike 1.5" a était lancer et relancer mainte fois ...

Mais, après de longue recherche sur le forums, et sur d'autres site. j'en arrive au même point, impossible de jouer a Counter strike 1.5 .

J'ai alors décidé de faire appel a vous, pour commencer voila se que j'ai fait :

J'ai installer Half life 1 (Version original)
J'ai installer Counter siktre 1.5 via un site internet (je ne sais plus le quels tellement j'ai du chercher, a cause de la masse de liens mort ...)
Je lance Counter strike 1.5 et je me trouve sur la page d'accueil de Half life 1, je clique sur "multijoueur", aucun serveur. Je me suis alors renseigner et j'ai trouver qu'il faut passer en mode Mon² j'ai donc trouvé un tuto ou c'était expliquer et j'ai modifier mon dossier Half life pour passer en Mon².

J'ai ensuite relancer le jeux, mais quand je clique sur CS 1.5 sa m'affiche le message : " Type de liste Bogus en woncomm.lst" .
Je lance alors le jeux part Half life 1, go sur multijoueur cette fois si j'ai plein de serveur mais toujours impossible d'y jouer j'ai le message : " Could not load library cstrike/cl_dlls/client.dll" je clique sur OK et j'atteri sur mon bureau ...

J'aimerais avoir de l'aide, car CS 1.5 est vraiment un jeux qui m'attire, je commence a en avoir vraiment marre de Counter strike source et surtout de la communauté pour la plus part débile, et avec le kick et ban beaucoup trop trop facile ...

Si une personne voudrais bien m'expliquer comment faire pour installer et pouvoir jouer a cs 1.5.

Je suis d'accords de supprimer cs 1.5 et Half life 1 de mon ordinateur pour pouvoir tous reprendre a zéro, juste besoin de quelqu'un qui me guide étape part étape avec des explications clair et précise car la plus part des tutoriels je ne les comprend pas ... (Désolé pas doué en PC et fichier etc ...) Et surtout quelqu'un qui aurait des liens non mort ^^.

Merci d'avance .

NB: Désolé pour toutes les fautes d'orthographe en espérant que la lecture ne soit pas torture ...

Autres pages sur : question

a b 4 Jeux
7 Mars 2009 18:22:52

C'est loin tout ça , mais entre HL1 et CS 1.5 , il y a plusieurs patch à installer .
Par contre Pour jouer sur le réseau ??.
7 Mars 2009 18:26:30

C'est bien se qui me sembler qu'ils y avaient des patchs .. J'en ais installé 1 mais je ne suis pas sur que cela ai marcher, je suis presque a chaque fois tomber sur des liens morts =/
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mars 2009 20:03:03

Je me suis déjà penché plusieurs heures sur la question sans jamais trouver de réponse, j'ai fini par me convaincre que le réseau 1.5 était désormais mort et me suis résilié. Si tu trouves comment faire ce serait sympa de faire un petit TUTO, si tu as la flème donne moi les infos je le ferai. Bonne soirée et bonne chance :) 
7 Mars 2009 20:06:38

Pas très encourageant Razeen ^^

Pas de soucis si je trouve je ferais un tuto que je ferais parvenir a quelqu'un pour les fautes d'orthographe, mais bon il faut déjà que je trouve =/

Sinon si sa peut t'aider Razeen j'ai déjà 2 ou 3 tuto, mais qu'avec des liens morts et j'y comprend rien, si vous comprenez et que vous y arrivez pouvez-vous m'expliquer ? :

http://www.cs-view.com/blogs/cs-15-et-won-details-0-0-1...

http://www.infos-du-net.com/forum/179183-12-tutorial-jo...

http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=638...

Personnellement je comprend pas tous, et surtout j'arrive pas a faire marcher ...

Enfin si sa peut aider, et m'aider ^^
7 Mars 2009 22:14:32

Merci Yo :) 
Là j'attend de recevoir mon nouveau PC (à vrai dire il n'est pas encore commandé)

Car l'ancien est mort et je zone sur un Macintosh
Après je suivrai des démarches et une fois fini, promis je fais un tuto ;) 
8 Mars 2009 11:54:18

C'est bon j'ai trouver !! Je ferais parvenir tous dans la journée ;) 
8 Mars 2009 15:51:56

Par contre pour CS 1.5 est-ce possible de faire comme dans CSS pour les changements d'armes :

Tourner la molette et l'arme change automatiquement pas besoin de valider en appuyant sur mouse 1 a chaques fois ... Car sur CS 1.5 a l'AWP c'est difficile car je doit après avoir kill tourner sur le knife ou le pistol valider puis retourner la molette sur l'awp puis valider ... C'est un peut trop long et surtout pas maniable :s
8 Mars 2009 17:07:42

Sinon comment faire pour ouvrir et activer ma console pls ? Car j'aimerais réglé mes fps
8 Mars 2009 17:13:20

Bonjour, il suffit d'entrer hud_fastswitch 1 dans ta config.cfg
a b 4 Jeux
8 Mars 2009 17:13:23

Pour ouvrir la console tu clic sur l'icone CS 1.5 et tu clic sur Propriété tu marque dans le lancement -dev -console

Pour le Changement d'arme rapide tu peut appuyer sur la touche A ce que j'utilise pour Switcher entre les armes
mais Attention il faut que tu mette avant dans la console hud_fastswitch

8 Mars 2009 17:22:40

Ok merci, j'ai trouver pour la console je vais utilisé A pour les changements d'armes et rentrer la commande hud_fastswitch

encore une questions c'est quoi la commande pour réglé c'est fps ?
a b 4 Jeux
8 Mars 2009 17:25:08

Il faut que tu trouve un tuto
8 Mars 2009 17:31:09

Pour les fps, les commandes de base sont les suivantes:

rate 25000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
ex_interp 0.01

Bonne soirée :) 
10 Mars 2009 21:21:31

Pls encore quelques question :p 

J'ai bien accrocher CS 1.5 et je vais acheter 1.6 pour voir, juste quelques questions :

Pour le changement d'armes c'est aussi la galère a tourner la molette puis valider le choix ou juste tourner la molette et sa marche comme sur css ?
Les FPS sont a réglé a combien ?
Les maps sont-ils les mêmes ?
Graphiquement est-il pareil ou il y a une différence de textures et détails ?
Quand on se fait flash ou qu'un fumigène et lancer, l'écran deviens t'il tous pexilisé ?

Voila merci d'avance ^^
10 Mars 2009 21:30:25

Bonjour yo, entre toutes les versions de counter strike, les maps et models sont différents. Il y a donc à chaque fois une variante.

Concernant le changement d'arme, tu peux désactiver la sélection en entrant cette ligne dans ta console: "hud_fastswitch 1"
10 Mars 2009 22:53:49

Je pense que Hud_fastswitch 1 marche sur CS 1.6 mais sur 1.5 rien a faire, on ne peut pas et tous la plus part des players me l'ont confirmé (enfin ceux a qui j'ai demander ^^)

En compétition du genre les lans FR ou encore les Extreme master 3 les joueurs on le droit d'utiliser hud_fastswitch 1 pour ne pas a avoir validé le choix de l'arme ?

Voila et si quelqu'un qui joue au deux version pourrais répondre a mes quelques petites questions ^^
11 Mars 2009 13:08:00

les commandes hud sont effectivement autorisées en compet (ligues sur le net, lan ou esport event)

Concernant le hud_fastswitch, je suis sur et certain qu'il existe une alternative sur 1.5
a b 4 Jeux
11 Mars 2009 13:50:14

sv_fastwitch marche sur 1.5 ?
11 Mars 2009 13:51:52

c'est hud_fastswitch 1
et apparement non, mais je suis sur et certain qu'une alternative existe mais je n'arrive plus à me rappeler. Au pire, télécharge une config connue de l'époque (Je pense notamment aux aaa de l'époque), Emkill, KabaL et la clique jouait sur 1.5
11 Mars 2009 15:06:59

ok thx, sinon je me sert du bouton A pour le moment, et sa marche bien.

Je pige pas :o 

J'atteins 100 FPS quand ma résolution et au minimum et quand je met ma résolution au maximum j'atteins difficilement 50 ...

Pourtant j'ai 222 fps sur cod4 et 300 fps sur CSS avec tous au maximum, sa me feras pareil sur 1.6 car je vais l'acheter mais j'aimerais pouvoir monter les graphisme au maximum sans beuguer, comme sur mes autres jeux, si c'est pour rester avec des graphismes bas je reste sur 1.5.
11 Mars 2009 15:16:00

Adopte toi une configuration cstrike ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook