Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir un ping de 1 ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2009 13:29:29

Bonjour à tous et à toutes...
Je joue à counter strike: Source et je voudrais savoir comment avoir un ptit ping ? Quelqu'un peut me le dire ?

Mercci de toutes les futurs réponse ! :D  :wahoo: 
Ps: j'ai vista... :sol: 

Autres pages sur : ping

27 Février 2009 19:47:05

Pourquoi faire ?
La plupart des personne ayant un ping de 1 ont un "faux ping" car en tapant dans la console - "ping" tu peut voir le ping reel.
Le ping dépend de ta connection donc soit tu obtient une magnifique connection soit tu prend un faux ping mais je ne voie pas l'utilité
27 Février 2009 22:36:15

D'accord avec asPii à quoi va te servir le fake ping ? si c'est pour masquer ton ping de 150 faut pas prendre la console du serveur pour une c*** elle le remarqueras et te kickras quand meme !!! =) Le fake ping sert a rien !! ^^
Contenus similaires
27 Février 2009 22:52:16

a mon avis, il voulais surtout demander comment faire pour avoir le plus petit ping possible.
Deja sur steam, c'est impossible d'avoir un ping inferieur a 5.
Testé en jouant sur une machine a coté du serv, donc en condition de lan, ping affiché, 5.Les ping de 1 etc comme dis plus haut, sont juste un fake et la console le remarquera.
Pour avoir le meilleur ping possible, il faut ppenser a couper tout ce qui peut utiliser de la bande passante. c'est a dire, logiciel de messagerie, telechargements etc.
Si vraiement avecca tu as un mauvais ping, je sais qu'il y a un moment, (je sais pas si ca existe encore depuis le temps, j'me suis pas renseigné), tu pouvais souscrire a une option (payante, env 3€ mois) qui te garantissait un meilleur ping.
27 Février 2009 23:05:24

Il faut avoir une connexion de serveur ! Environ quelques gigas par secondes, quoi !
28 Février 2009 01:12:12

Tu dis n'importe quoi !!! Tu sers a rien d'abord tu viens postez sur mon topic pour dire des conneries et la tu continue de plus belle !!! serieux t'as rien d'autre a faire !! --'
28 Février 2009 18:47:40

Sur ton topic ? :lol: 
C'est pas faux ce qu'il a dit, faut avoir une bonne connexion, comme celle des serveur, par contre, quelques giga par seconde, c'était un peu abusé. Mais bon, les ping de 1, c'est impossible. Même en lan, on a pas de ping comme ça.
a b 4 Jeux
28 Février 2009 19:35:16

5 Minimum c'est tout
28 Février 2009 20:27:38

Oki, merci beaucoup, donc les pings de moins de 5 ce sont des faux ping !

Merci bcp ! :sol: 
28 Février 2009 21:32:04

SIlverstar02 a dit :
Sur ton topic ? :lol: 
C'est pas faux ce qu'il a dit, faut avoir une bonne connexion, comme celle des serveur, par contre, quelques giga par seconde, c'était un peu abusé. Mais bon, les ping de 1, c'est impossible. Même en lan, on a pas de ping comme ça.

la connexion ne fait pas tout, la distance avec le serveur a aussi son importance.
u peux avoir un super connexion, si tu joues sur un serveur us en etant en europe, tu auras pas un super ping.
1 Mars 2009 10:04:41

Ah oui pas con, mais j'ai une connexion partagée, donc si quelqu'un télécharge un truc sur la meme connexion, je rame quand meme ? Donc y a pas vraiment de solution... <De toute façon, je joue que sur des Fr> :sol: 
1 Mars 2009 10:52:39

Oui tu peut demander de réduire les telechargement ou lecture video streaming au personne concerné mais sinon pas de solution.
1 Mars 2009 11:34:37

oki, merci bcp ! :sol: 
1 Mars 2009 11:35:03

dr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter