Votre question

Louer serveur cs1.6

Tags :
  • euro
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2006 14:11:50

Bon alors voila, moi, mes potes et mon cousin, on a formé une team et on voudrai louer un serveur cs...
Jusque la tout va bien, mais il y a 1 probleme, j'habite au canada. Je sais tres bien que lorsque je vais aller sur le serv, jvais avoir 100 de ping, ba, cest pas tres tres grave mais quelqun a une solution?
et pouvez vous me donner des adresse pour louer un serv, pas tres cher, 8-10 slot environ
Ps: des "slots" cest le nombre de place quil y a pour les admin ou le nombre de place pour les gens

Autres pages sur : louer serveur cs1

28 Février 2006 15:06:38

slt moi je te conseille d'aller chez serverox si tu veux des serveur pas cher 10 slots priver environ 8 euro mais faudra que t'installe amx et metamod ce qui n'est pas facile a faire si tu va chez verygames c'est 12 slots priver 15 euro et amx et metamod est deja installer tu n'a rien a faire a part de mettre admin ce qui ont payer et chez verygames c'est de la qualiter ;-) moi j'ai commander cher serverox et j'ai du installer des maps en plus plein de truc bof ta le choix entre po cher et tu galére ou un poil plus cher et tu n'a ruen na faire voila ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS