Votre question

Counter strike source configu.

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2009 16:49:08

Bonjour ,

Voilà, je crée ce topic car j'ai Counter strike source et biensur j'ai des problème avec ( logique xD).

J'ai toute les bonne configuration apparament qui sont inscrite ci-dessou :

Processeur : Genuine Intel T2080 1.73Ghz ( 1,2Ghz mini recommander pour le jeu )
Mémoire vive : 1024MO de ram ( 256 recommander )

Pour le reste c'est bon mais je m'interroge pour la carte graphique ou il est marquer DirectX 7.0 ou j'ai sur mon PC soit disant la 9 mais c'est aussi pour le son a ce que je vois sinon je suis sous Vista.

Pour le réseau je suis en connection Wifi :S ce qui contribut a mon lag mais même si je joue contre des bots ( même sans ) je lag

Voilà donc si vous avez une solution n'hésiter pas ! :D 

Cordialement, Djo

Autres pages sur : counter strike source configu

17 Février 2009 23:44:17

1 go de ram avec vista voila un de tes probleme vu que vista demende presque 1 go de ram donc c'est pas etonent que avec css en plus que ton pc est du mal surtout un pc portable. Ensuite le wi fi en general il y a defois des monter de ping et c'est tous apres sa depend si tu es pres ou non de la box.
19 Février 2009 11:15:22

La wi-fi est souvent la cause de nombreux problèmes sur CSS, surtout avec le ping ! Comme le dis FuMsEc12, ton ping est diffèrent en fonction de ta distance avec ta box.
20 Février 2009 17:38:32

Et puis vu la vieille config ça doit être un chipset intégré de laptop ... T'es mal ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS